Brèves de stars

Cédric Couvez

— 

FHM USA
Héroïne
Hayden Panetierre a confirmé être sous le coup d’un mandat d’arrêt japonais. La cheerleader de la série « Heroes » avait manifesté contre la pêche des dauphins au pays du soleil levant. Lors de cette protestation, elle avait nagé au milieu des dauphins pour empêcher la pêche.

Adoption
En dépit des rumeurs lancées par les médias américains, Angelina Jolie va conserver la garde de Zahara, la petite Éthiopienne qu’elle avait adoptée il y a un an et demi. L’agence d’adoption a affirmé que cette procédure était «légale et irrévocable».

Présentation
Ça se confirme pour Ashley Olsen et Lance Armstrong. La starlette et l’ancien coureur cycliste n’ont pas encore officialisé leur liaison, mais les proches du couple ne cessent de s’étendre dans la presse. Le champion texan aurait même présenté ses enfants à la jeune New-Yorkaise.

Spiritisme
Britney Spears est tellement désespérée qu’elle s’adonnerait à des séances de spiritisme pour conjurer le sort qui s’acharne sur elle depuis son divorce. La chanteuse a même acheté une patte de lapin et un trèfle à quatre feuilles pour qu'ils l'aident à retrouver la chance!

Danse
Qu’est-ce qu’on se marre, chez les Beckham! Victoria a confessé: «David et mes fils se moquent de moi tout le temps parce que je danse toute la journée. Je marche partout dans la maison, mon iPod dans les oreilles!» Hilarant, en effet...

Déménagement
Kylie Minogue serait à la recherche d’une maison à la campagne au Royaume-Uni pour échapper à la pression médiatique qu’elle subit à Londres.