Sinead O'Connor est de nouveau à l’hôpital après sa cure de désintoxication

SANTE La star a soigné sa dépendance à la marijuana mais doit se faire opérer du foie… 

20 Minutes avec agences
— 
Sinead O'Connor
Sinead O'Connor — WENN

Les ennuis continuent pour Sinead O’Connor. Alors que dimanche matin, la chanteuse se disait très heureuse d’avoir réussi à combattre sa dépendance à la marijuana, elle a annoncé quelques heures plus tard qu’une terrible douleur au foie la forçait à retourner aux urgences.

>> A lire aussi : Sinéad O'Connor règle ses comptes avec ses proches sur Facebook

La chanteuse s’est exprimée au détour de plusieurs messages très détaillés et postés sur Facebook. Elle a tout d’abord confié être « fière » d’avoir « réussi » à s’en sortir, avant d’expliquer à ses fans qu’elle était en centre de soin.

« J’étais en cure, au fait. Pendant 30 ans, j’ai été une fumeuse de weed. Je peux clairement déclarer que mon urine est saine et que je vivrais dans un ‘environnement sobre’pour les prochaines années », raconte-t-elle, ajoutant que ce n’avait pas été « simple » et que c’était « un miracle » qu’elle n’ait pas cédé davantage aux drogues tout au long de sa carrière.

Ça se complique

Malheureusement, la chanteuse, qui n’a jamais caché ses problèmes de dépression sur les réseaux sociaux, a quelques heures plus tard été prise d’une violente douleur au foie et a dû retourner aux urgences. « Je ne peux pas respirer correctement », a-t-elle notamment détaillé, tout en déplorant de se sentir « seule ». « J’aimerais ne pas être si seule au monde, a-t-elle ajouté. Je devrais signifier quelque chose à quelqu’un après toutes ces années et tout ce que j’ai donné. Je suis choquée d’être si seule. »

La chanteuse a par la suite reçu de nombreux messages de ses fans dans les commentaires pour la soutenir. Elle n’a pas donné de nouvelle de son hospitalisation depuis.