Justin Bieber s’en prend à ses fans sur scène

CONCERT Le chanteur s’est produit jeudi soir dans la ville de Manchester, en Angleterre, et a encore une fois manqué de respect à ses fans… 

20 Minutes avec agences

— 

Justin Bieber
Justin Bieber — WENN

Dans le cadre de sa tournée mondiale Purpose World Tour, Justin Bieber est passé par la Manchester Arena. Il s’est retrouvé face à des fans très enthousiastes, voire trop. Le concert avait pourtant démarré dans une ambiance très festive, avec l’apparition de Justin Bieber dans une boîte en plexiglas, sur laquelle il a gribouillé le titre de sa chanson d’ouverture Mark My Words.

« J’essaye de m’engager »

Mais l’excitation des fans était telle que lorsque Justin Bieber a essayé en vain de leur expliquer le choix du nom de sa tournée, il a réalisé que ces derniers n’étaient pas du tout disposés à l’écouter.

« Je pensais avoir un moment pour dire quelque chose, je peux arrêter cette merde si vous préférez, leur a-t-il dit l’air agacé. J’essaye de m’engager mais si vous ne voulez pas, je vais juste jouer de la musique. »

Selon le Manchester Evening News, le chanteur avait déjà demandé plusieurs fois à ses fans de se calmer, afin de pouvoir interpréter ses morceaux dans le silence.

« Essayez de rester aussi calmes que possible. Vous pourrez crier autant que vous voudrez après mais pendant que je chante, essayer de rester calmes ».

La réaction des fans ne s’est pas fait attendre et ils ont été nombreux à lui dire leur façon de penser.

« Justin Bieber a besoin de la fermer et de se souvenir que ses fans sont la raison pour laquelle il est là aujourd’hui », a posté cette jeune fille, tandis qu’une autre a mis en doute son amour pour les fans.

Des tensions avec ses fans, les Biebers

A la suite de son concert, certains fans ont couru à la défense de leur idole, en inscrivant des messages de soutien sur Twitter.

« Est-ce que les gens comprendront un jour que JB veut simplement pouvoir parler à ses fans comme à des gens normaux et qu’ils écoutent », a notamment publié un fan.

>> A lire aussi : Justin Bieber demande à ses fans de la boucler... Cristiano Ronaldo harcèle un coach sportif...

Toutefois, ce n’est pas la première fois que Justin Bieber s’en prend à ses fans sur scène. En effet, l’incident de Manchester vient après celui de Birmingham, mardi dernier, où il avait également reproché à ses fans leur agitation. « Vous pouvez me faire une faveur ? Est-ce que vous pouvez juste vous calmer pendant 2 secondes ? Je suis à quelques mètres de vous, je vous entends », leur a-t-il dit.

Avant sa tournée, Justin Bieber avait déjà décidé de ne plus poser avec ses fans sur les photos et avait également renoncé à les rencontrer en coulisses.