Paris Hilton a une nouvelle meilleure amie

AMITIE Il s’agit de Sofia Richie, la soeur de Nicole Richie…

20 Minutes avec agences

— 

Paris Hilton
Paris Hilton — WENN

Après la grande sœur, Paris Hilton s’est tournée vers la petite-sœur. L’héritière s’est visiblement beaucoup rapprochée de Sofia Richie, la cadette de Nicole Richie. Les deux jeunes femmes ont été aperçues mercredi soir en train de faire la fête ensemble au club Catch LA de West Hollywood, comme le rapporte TMZ.

#SofiaRichie & #ParisHilton 🌹❤️

A photo posted by Sofia Richie Updates (@richieupdates) on

Paris Hilton portait une robe en bleu clair, alors que Sofia Richie était en noir avec un pantalon en cuir. La fille de Lionel Richie est restée toute la soirée auprès de la DJette, qui lui tenait le bras.

Paris Hilton prend la défense de son amie

Preuve que Paris Hilton a vraiment pris Sofia Richie sous son aile, elle est intervenue quand les photographes ont commencé à questionner la jeune top-modèle sur ses relations avec Tobey Maguire. L’acteur s’est récemment séparé de sa femme après neuf ans de mariage et certaines rumeurs l’ont dit proche de Sofia Richie juste avant la rupture.

>> A lire aussi : Brad Pitt a pu voir ses enfants...Paris Hilton a un nouveau chihuahua...

« Mais vraiment, arrêtez de lui poser des questions là-dessus, c’est n’importe quoi, a assuré Paris Hilton à TMZ et aux photographes présents lors de leur sortie. C’est une belle adolescente qui est célibataire et qui profite de la vie et qui se moque des garçons, surtout de notre ami Tobey. »

Paris Hilton est devenue célèbre dans le monde entier grâce à la série de téléréalité The Simple Life diffusée au début des années 2000. Elle y dévoilait sa vie et celle de sa meilleure amie d’alors, Nicole Richie.

What a good Monday should look like 💞👑💞 @partylikeitsthe2000s #thesimplelife

A photo posted by Riccardo Simonetti (@riccardosimonetti) on