Braquage de Kim Kardashian: Après le long silence, la star laisse son assistante donner des nouvelles

PEOPLE Son assistante a publié une lettre manuscrite sur l'appli et le site internet de la star, indiquant que Kim Kardashian avait besoin de repos et que ses amis alimenteraient l'application...

20 Minutes avec agence

— 

Kim Kardashian au défilé Balenciaga, à Paris, le 2 octobre 2016.
Kim Kardashian au défilé Balenciaga, à Paris, le 2 octobre 2016. — SIPA

Kim Kardashian devrait encore garder le silence quelque temps. Victime au début du mois de d’octobre d’une agression alors qu’elle séjournait dans un hôtel particulier parisien pour la Fashion Week, la bimbo s’est depuis tenue à l’écart de la vie numérique.

Mais, son assistante a brisé la glace. Stéphanie Sheppard a publié lundi sur l’appli de la star et son site Internet une lettre manuscrite donnant quelques nouvelles : « Comme vous l’avez vu, nous n’avons pas fait de mises à jour de l’application depuis quelques semaines. Kim a besoin de beaucoup plus de temps au calme. »

Capture d'écran de la lettre de Stephanie Shepard, l'assistante de Kima Kardashian West, publiée sur le site Internet de la star lundi 17 octobre 2016.
Capture d'écran de la lettre de Stephanie Shepard, l'assistante de Kima Kardashian West, publiée sur le site Internet de la star lundi 17 octobre 2016. - Kimkardashianwest.com

Les amis de la star mis à contribution

Si de nouvelles publications apparaissent, elles ne viendront pas de la it-girl : « Mais ne vous inquiétez pas… Nous avons fait appel aux amis les plus proches de Kim pour vous proposer quelques exclusivités. Restez connectés pour de nouveaux posts et des nouveautés de l’application. Merci beaucoup pour le support de ma girl ! », s’achève la lettre écrite sur un papier à en tête KKW, pour « Kim Kardashian West ».

L’enquête sur le vol des bijoux de l’Américaine suit son cours. Le parquet de Paris a ouvert  une information judiciaire pour « vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration ».