Lindsay Lohan a un nouveau petit ami... Bella Hadid se lèche les fesses...

FIL DES STARS L'actualité des célébrités est sur « 20 Minutes »...

V. J.
— 
Lindsay Lohan à l'ouverture de son club à Athènes le 16 octobre 2016
Lindsay Lohan à l'ouverture de son club à Athènes le 16 octobre 2016 — Yorgos Karahalis/AP/SIPA

Mardi 18 octobre

Lindsay Lohan a un nouveau petit ami

No zob in job ? Pas pour LiLo qui vient d’ouvrir un club à Athènes et de se trouver un nouveau petit ami, le proprio dudit club. Dennis Papa­geor­giou est un entrepreneur grec, et c’est lui qui a mis l’argent sur la table pour que le LOHAN devienne réalité. La rumeur courait sur le fait que ces deux-là était plus que des collègues de business, et TMZ en apporte la preuve avec une photo de bisou pas très professionnel. Mais Lindsay est à gauche ou à droite sur le cliché ?

James Franco la joue comme Zidane

L’affaire a deux ans, mais la victime ne s’en est toujours pas remise. Deux ans après avoir reçu un coup de boule de la part deJames Franco, un photographe vient de porter plainte contre l’acteur, selon TMZ. David Tonnesen accuse Franco de s’en être pris à lui lors d’un concert de Lana Del Rey (#Kamoulox), à Los Angeles, en 2014, apparemment sans raison. Quand le photographe s’est retrouvé à terre, son bourreau « souriait avec un air démoniaque », explique-t-il. L’histoire ne dit pas, en revanche, si Lana Del Rey va être convoquée comme témoin.

Bella Hadid se lèche les fesses

Quoi titre mensonger ? Pas du tout ! Dans un cliché posté sur Instagram, on peut effectivement voir la top Bella Hadid lécher les fesses… de son double publicitaire sur les affiches Calvin Klein Jeans qui tapissent les immeubles new-yorkais. Elle le dit elle-même : « Lickin' the booty ». Et qui dit Insta avec Bella, dit une nouvelle occasion de profiter de sa ligne parfaite, ici bien moulée dans un top blanc.

Lickin the booty 😈

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on