Miley Cyrus et Liam Hemsworth font leur première sortie en couple

AMOUR Les deux stars se sont retrouvées il y a près d’un an… 

20 Minutes avec agences

— 

Miley Cyrus et Liam Hemsworth
Miley Cyrus et Liam Hemsworth — WENN

En célébrant le Nouvel An ensemble l’an dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient créé l’émeute chez leurs fans. Les deux stars, qui se sont rencontrées sur le tournage de La Dernière chanson en 2009, se sont fiancées en 2012, avant de finalement rompre l’année suivante, brisant le cœur de leurs admirateurs.

Ces derniers ont toutefois eu la joie d’apprendre en ce début d’année 2016 que Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de se donner une nouvelle chance.

De leurs côtés, les deux stars ont depuis misé sur la discrétion, ne postant que de très rares photos de leur couple sur les réseaux sociaux, et évitant soigneusement de se faire photographier ensemble.

Throwing it WAY back... what a 'blur.' #TBT

A photo posted by Liam Hemsworth (@liamhemsworth) on

Jusqu’à vendredi soir. En effet, le couple a fait sa première sortie officielle depuis la réconciliation, à l’occasion du déjeuner organisé à Los Angeles en l’honneur de la sortie de l’édition Power of Women de Variety, qui a, entre autres, choisi Miley Cyrus pour sa couverture.

Congratulations to our #PowerOfWomen honoree @mileycyrus! (Photo by @WarwickSaint for Variety)

A photo posted by Variety Magazine (@variety) on

Liam Hemsworth sous le charme

La jeune chanteuse et actrice était honorée pour son travail caritatif avec sa fondation, qui vient en aide aux jeunes appartenant à des minorités vulnérables.

>> A lire aussi : Miley Cyrus se confie sur la «pansexualité»

Comme le rapporte People, son compagnon semblait particulièrement fier, puisqu’il aurait « rit à ses blagues, applaudi et écouté attentivement [son discours] lorsqu’elle évoquait son désir passionné de faire changer le monde ».

Une fois réunis, les deux amoureux se sont également montrés très complices.

Miley Cyrus et Liam Hamsworth ont également volontiers joué le jeu pour les photographes, même si la chanteuse et actrice s’en est tenue à son choix de ne plus apparaître sur un tapis rouge.