Brèves de stars

Cédric Couvez

— 

La starlette américaine Paris Hilton a annoncé qu'elle allait se rendre au Rwanda en novembre pour une mission humanitaire, dans un entretien publié mercredi par le site internet spécialisé dans les célébrités E! Online.
La starlette américaine Paris Hilton a annoncé qu'elle allait se rendre au Rwanda en novembre pour une mission humanitaire, dans un entretien publié mercredi par le site internet spécialisé dans les célébrités E! Online. — Evan Agostini AFP/Getty/Arch.
Démenti
L’information avait fait le tour du monde à vitesse grand V. Lors de son récent voyage en Inde, Paris Hilton avait déclaré vouloir venir en aide aux éléphants alcooliques… Une cause quelque peu farfelue que vient de démentir son attachée de presse: «Paris Hilton n’a jamais commenté l’alcoolisme des éléphants. »

Condoléances
Le Docteur Jan Adams qui a pratiqué une série d’opérations esthétiques sur la défunte mère de Kanye West a exprimé ses condoléances à la famille tout en précisant que l’intervention chirurgicale n’est pas la cause de la mort…

Paternité
Alors que leur première fille n’a que dix mois, David Charvet et sa femme Brooke Burke attendent un second enfant. Il s’agira du deuxième enfant de l’acteur.

Rumeur
Selon certains observateurs américains, Camilla Alves, la petite amie de l’acteur texan Matthew McConaughey serait enceinte. Le top affiche quelques rondeurs ces temps-ci et elle se rendrait à de nombreuses reprises dans une boutique pour enfant. Affaire à suivre…

Paparazzi
Un paparazzi qui suivait la voiture de Britney Spears en moto a été blessé dans un accident de voiture. Le malheureux s’en est sorti avec une jambe et un bras cassés et un traumatisme au dos. Selon les témoins de l’accident, la chanteuse n’a pas de responsabilité dans cette collision.