Amy Winehouse flirte avec la dépression

Cédric Couvez

— 

Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière.
Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière. — Michael Buckner AFP/Getty Images/Archives

Très mauvaise passe pour la chanteuse britannique. Rien ne va plus depuis l’arrestation de son mari Blake Fielder Civil, jeudi dernier, au domicile conjugal. Poursuivi pour entrave à la justice dans une sombre affaire d’agression, Blake est depuis détenu dans une prison en attente de son procès. Une situation que n’arrive pas digérer la diva soul.

« Nous sommes tous très inquiets. Cette arrestation pourrait pousser Amy tout droit vers la dépression nerveuse. Elle est déjà si fragile. Elle est complètement perdue sans Blake, elle est constamment en train de pleurer et de hurler!», ont même déclaré des amis d’Amy.

Pour sa part, Blake ne semble pas non plus au mieux de sa forme. Il vient d’être transféré dans l'unité médicale de la prison pour assurer sa sécurité. Un gardien a confié à la presse d’outre-manche: «Elle lui manque terriblement. Il n'arrête pas de pleurer pour Amy. Il est plus inquiet pour elle que pour sa propre santé.»