Angelina Jolie recasée?... Chrissy Teigen nue pour l'anniversaire d'une copine...

PEOPLE L'actualité des célébrités est sur « 20 Minutes »...

Claire Barrois

— 

Angelina Jolie dans un camp de réfugiés syriens en Jordanie, le 9 septembre 2016.
Angelina Jolie dans un camp de réfugiés syriens en Jordanie, le 9 septembre 2016. — Mohammad Abu Ghosh/XINHUA/SIPA

Lundi 17 octobre

Angelina Jolie, déjà recasée ?

Les rumeurs vont bon train. Moins d’un mois après l’annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie se serait remise avec son ex-petite amie, Jenny Shimizu, selon le site The National Enquirer. Une information à prendre avec des pincettes, puisque Jenny Shimizu serait mariée à la femme d’affaires Michelle Harper. Melty affirme de son côté que l’actrice serait la maîtresse d’un homme marié dont elle aurait l’interdiction de révéler l’identité. Vivement une réaction de la principale intéressée pour savoir à quoi s’en tenir !

>> Diaporama : Les ex des Brangelina

Chrissy Teigen nue sur Instagram pour l’anniversaire d’une copine

Chez les mannequins, on ne fait jamais rien comme les autres. Pour souhaiter un bon anniversaire à sa copine Marisa Martins, Chrissy Teigen a décidé de poser nue sur Instagram. Sur la photo, la femme de John Legend est donc en tenue d’Eve, de dos, sa main cachant son sein, et la tête de son mari… son postérieur. Laissez tomber les cartes cadeaux et les fringues, c’est beaucoup trop banal. Réfléchissez à une bonne mise en scène, ça coûte moins cher !

HAPPY BIRTHDAY @MARISAMXO !!!!

A photo posted by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Le mariage de Pippa Midleton se précise

Fiancée depuis le 19 juillet à James Matthews, un millionnaire à la tête d’une société de conseil en investissement, Pippa Middleton se serait lancée dans la préparation de leur mariage. Selon le média britannique Daily Mail, la sœur de la duchesse de Cambridge portera une robe de plus de 11 000 euros (10 000 livres sterling). Les cartons d’invitation seront envoyés en même temps que les cartes de vœux, et les époux envisageraient de se dire oui à Eden Rock, sur l’île de Saint-Barth dans la maison de vacances des parents de James ou dans la maison des parents de Pippa dans le Berkshire.

Olivia Wilde a annoncé la naissance de sa fille sur Instagram

Déjà maman d'un petit Otis né en avril 2014, Olivia Wilde a publié une photo de sa petite fille, née le 11 octobre, sur Instagram. Avec son mari Jason Sudeikis, ils ont décidé de la prénomer Daisy Josephine. Sur son gros coussin en forme de mouton, la petite fille semble faire une entrée paisible dans la vie.

There goes the neighborhood. Daisy Josephine Sudeikis. Born, like a boss, on #internationaldayofthegirl. ❤️

A photo posted by Olivia Wilde (@oliviawilde) on