J.Lo met entre parenthèses sa carrière

Cédric Couvez

— 

Aux côtés de son mari, le chanteur Marc Anthony, la chanteuse pop a déclaré: "Marc et moi attendons un enfant", selon des images diffusées par des télévisions locales.
Aux côtés de son mari, le chanteur Marc Anthony, la chanteuse pop a déclaré: "Marc et moi attendons un enfant", selon des images diffusées par des télévisions locales. — Scott Wintrow AFP/Getty Im./Arch.
Après avoir annoncé sa grossesse sur scène la semaine dernière lors d’un concert à Miami, Jennifer Lopez met sa carrière de chanteuse entre parenthèses le temps de mettre au monde son bébé.

Et pour cause… Sa tournée aux quatre coins des Etats-Unis l’a épuisée, laissant craindre des risques de fausse-couche. La diva du Bronx a été hospitalisée d’urgence après avoir décelé des traces de sang dans ses urines. Plus de peur que de mal, le médecin qui a pris en charge la star lui a seulement demandé de bannir toute activité éprouvante.

Une source proche de la bomba a d’ailleurs confié à la presse: «Elle est pétrifiée à l’idée que quelque chose puisse mal se passer. Son hospitalisation l’a vraiment secouée. Si elle perdait ses enfants, sa vie serait anéantie!»

«Ses» enfants? On murmure que Jennifer Lopez attendrait non un bébé mais des jumeaux. Deux fois plus de raisons de faire une pause jusqu’à l’accouchement…