Ben Affleck impressionné par l'engagement politique de Jennifer Garner

FAMILLE L’actrice est très impliquée dans la campagne d’Hillary Clinton…

20 Minutes avec agences
— 
Ben Affleck
Ben Affleck — WENN

 et Jennifer Garner vivent vraisemblablement une séparation sans heurt. Le couple a annoncé leur   en juin 2015 après 10 ans de mariage et trois enfants.

Entre eux pas de mesquineries et de critiques, bien au contraire.  sur celle qui a été sa compagne pendant de longues années, Ben Affleck n’a eu que des compliments.

Il a révélé que Jennifer Garner s’impliquait actuellement dans la campagne d’Hillary Clinton, la candidate démocrate pour. « Elle est à Reno. Elle fait ce en quoi elle croit. C’est super. Je trouve que c’est génial et je suis très impressionné, par elle et tout ce qu’elle fait », a confié Ben Affleck à Extra.



Une maman parfaite

Si Ben Affleck admire Jennifer Garner pour ses talents de partisane, il célèbre aussi ses talents de maman : « C’est une super maman, c’est comme ça ». Même séparé, le couple a décidé de faire de ses enfants sa priorité et l’acteur assure qu’ils essayent de faire de leur « mieux ».

Alors qu’ approche, ils ont déjà tout prévu : « On va tous les deux les emmener chercher des bonbons. Ils travaillent toujours sur leurs costumes. Ils ne sont pas encore décidés. Je ne vais pas me déguiser cette année. Je vais y aller en tant que papa ».

Il n’est donc visiblement pas question que Ben Affleck ressorte son costume de Batman.