Reese Witherspoon prépare un livre sur son enfance dans le Tennessee

LIVRE L’ouvrage devrait paraître en 2018…

20 Minutes avec agences

— 

Reese Witherspoon
Reese Witherspoon — WENN

Après avoir arpenté les plateaux de cinéma, Reese Witherspoon va prendre la plume. L’actrice a décidé de s’inspirer de sa vie dans le sud des Etats-Unis pour livrer un ouvrage.

« Plein de bonnes choses magiques du Sud »

Très friande de livres et fière de son héritage familial, Reese Witherspoon a expliqué dans un communiqué que ce livre était « une opportunité unique » de raconter avec humour ses anecdotes et de parler du « mode de vie dans le Sud ».

>> A lire aussi : Reese Witherspoon sera la fée Clochette au cinéma

De son côté, l’éditeur Touchstone a expliqué qu’il permettrait à chacun de s’inspirer du « style, de la grâce et du charme » de l’actrice. « C’est vrai, nous allons publier le livre lifestyle de @Rwitherspoon, et il sera plein de bonnes choses magiques du Sud », a même posté l’éditeur sur Twitter.

Un livre personnel

Pour cet ouvrage dont la sortie est attendue pour 2018, Reese Witherspoon va tout simplement raconter son enfance dans le Tennessee. Elle livrera, au passage, ses petits « trucs » du quotidien. D’ailleurs le livre sera écrit sous la forme d’un essai personnel et contiendra de nombreuses photos.

Très fière de ses racines, Reese Witherspoon ne manque jamais de célébrer les villes et les endroits qui lui tiennent à cœur. Sur Instagram, elle poste régulièrement des photos de ses moments passés à Dallas et Nashville notamment. C’est dans cette dernière ville qu’elle a ouvert sa nouvelle boutique de vêtement Draper James il y a deux semaines.

Painting the town red (and white and blue) with @derekblasberg & @cnnstyle today. 💙 @draperjames #Howdy #NashvilleLove

A photo posted by Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) on