Cara Delevingne veut ressembler à Angelina Jolie

MODELE La Britannique admire l’engagement et la ténacité de l’actrice…

20 Minutes avec agences
— 
Cara Delevingne
Cara Delevingne — WENN

 est une star engagée. Elle s’est investie ces dernières années dans de nombreuses causes, comme la défense des femmes ou la défense de l’environnement (Girl Up, Lady Garden, Project0). Son engagement est notamment motivé par une personnalité qu’elle admire beaucoup :   .

Sur Instagram, Cara Delevingne a posté une photo de l’actrice en expliquant qu’elle était tout simplement son modèle : « Je voue une admiration sans fin à Angelina Jolie, j’admire quiconque est capable de transformer sa douleur en pouvoir. J’admire les activistes infatigables. J’admire son engagement continu auprès de en tant qu’ambassadrice de bonne volonté. Elle est déterminée et impitoyable dans ses efforts pour faire une différence pour les réfugiés ».

Une inspiration pour sa carrière

Cara Delevingne a longtemps été le top model du moment, défilant pour Karl Lagarfeld et posant pour Burberry. Mais récemment, elle s’est tournée vers le cinéma. Elle vient d’ailleurs de terminer le tournage du nouveau film de Luc Besson : Valérian et la cité des mille planètes.

Encore une fois, Angelina Jolie l’a inspirée. « Elle m’a aussi inspirée à poursuivre mes rêves de devenir actrice, et de viser encore plus haut et de devenir un jour réalisatrice », ajoute Cara Delevingne dans son post.

La jeune britannique précise d’ailleurs que dans le cadre de la campagne Girl Up, c’est Angelina Jolie qu’elle choisit comme sa #GirlHero.