La coupe de Jude Law fait rire la Toile

HUMOUR Sa nouvelle coupe de cheveux ne laisse personne indifférent…

20 Minutes avec agences

— 

Jude Law
Jude Law — WENN

Il est loin le temps où le magazine américain People élisait Jude Law « Homme vivant le plus sexy de l’année ». Entre 2004 (année où il a été honoré par la publication) et aujourd’hui, le vent semble avoir un peu tourné pour l’acteur britannique. En cause ? La houppette qu’il arborait à Rome pour la première de sa nouvelle série, intitulée The Young Pope (le jeune pape).

>> A lire aussi : Teaser de la série avec Jude Law en pape

A mi-chemin entre Tintin et Jimmy Somerville, cette houppette de Jude Law -même s’il a l’œil toujours aussi charmeur- est l’un des sujets les plus commentés depuis ce matin. Que ce soit sur Twitter ou dans les médias britanniques (ici ou ), personne n’a été très tendre.

« Yul Brynner avec des cheveux ressemble à Jude Law », a commenté un internaute.

« Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire. Est-ce que quelqu’un peut expliquer ce qu’il se passe avec les cheveux de Jude Law ! », a ajouté le compte d’un salon de coiffure.

D’autres ont été plus joueurs

« J’adore la coupe de cheveux ! », a surenchéri un utilisateur du réseau social.

Certains ont toutefois affiché une certaine pitié

« Ils disent que la nouvelle banane d’ivrogne de Jude Law c’est "la coupe de l’horreur". On trouve ça un peu rude, pas vous ? », demande ainsi un soutien de la star.

Un pape qui remporte tous les suffrages

Heureusement, Jude Law peut se consoler avec les critiques sur son jeu d’acteur. Les deux premiers épisodes de sa série ont été particulièrement bien accueillis, que ce soit par le public comme les professionnels.

 

Le Guardian accorde également 4 étoiles (sur 5) à la nouvelle série produite par Sky, et qualifie la prestation de Jude Law comme « peut-être sa meilleure et plus savoureuse depuis Dickie Greenleaf dans Le Talentueux Mr Ripley (1999) ».