Gwyneth Paltrow en lingerie au supermarché... Kylie Jenner complexée par ses lèvres...

PEOPLE L’actualité des célébrités est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Gwyneth Paltrow pose en lingerie fine dans un supermarché pour le magazine Harper's Bazaar
Gwyneth Paltrow pose en lingerie fine dans un supermarché pour le magazine Harper's Bazaar — Scott Roth/AP/SIPA

Mercredi 12 octobre 2016

Le bisou qui a complexé Kylie Jenner

Kylie Jenner assure avec brio l’intérim de sa grande demi-sœur Kim Kardashian, qui s’est faite discrète dans les médias après son braquage. Posant dénudée et en combi latex pour le magazine Complex, la starlette de 19 ans a avoué pendant le shooting avoir été longtemps complexée par son corps et notamment par ses lèvres. A l’origine de ce complexe, un baiser au collège avec un garçon qui s’était étonné qu’elle embrasse si bien malgré ses « petites » lèvres. Après cela, Kylie avait l’impression que « tous les mecs regardaient [ses] lèvres ». Le garçon qui a fait la fine bouche doit aujourd’hui s’en mordre les doigts.

 

@complex

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le 11 Oct. 2016 à 14h53 PDT

 

Heidi Klum pouponne à la fête foraine

Le top model Heidi Klum a décidé de célébrer le septième anniversaire de sa fille en l’emmenant dans un endroit qui fait rêver tous les enfants. A la fête foraine de Beverly Hills, une sucette et un énorme épi de mais à la main, le mannequin de 43 ans a regardé sa fille faire des bonds sur les trampolines. La blonde a l’air de s’être autant, voire plus amusée que sa fille même si, vu sa taille de guêpe, il est peu probable qu’elle ait mangé les sucreries.

Khloé Kardashian se lasse du Family show

Khloé Kardashian brise elle aussi le mur de silence derrière lequel se retranche la famille de Kim depuis son braquage. Reçue ce lundi par Ellen DeGeneres, la plus jeune des trois sœurs Kardashian a révélé qu’elle considérait le vol de sa sœur comme un « signal d’alarme » pour la famille surmédiatisée. « Je pense que c’est vraiment important pour nous d‘appliquer des changements dans nos vies, a-t-elle résumé. On en fait trop. » Après avoir suivi L’incroyable famille Kardashian avec passion, on ne peut que lui donner raison.

Gwyneth Paltrow pose au rayon lingerie

Les retraités qui faisaient leurs courses ce mardi ont eu la chance de trouver une Gwyneth Paltrow à moitié dénudée entre les produits laitiers et les poissons panés. Le magazine Harper’s Bazaar a innové en élaborant un shooting… dans un supermarché. L’actrice de Seven et Iron Man, le caddie rempli de céréales, exhibe ainsi sa plastique parfaite sur le tapis roulant de la caisse. C’est un choc pour les fans de la star, habitués à la voir en pyjama pilou sur ses posts Instagram.