Jesse Eisenberg va être papa

COUPLE Anna Strout, la petite amie de l’acteur de « The Social Network », attend leur premier enfant…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur américain Jesse Eisenberg, le 5 juillet 2016.
L'acteur américain Jesse Eisenberg, le 5 juillet 2016. — Ken McKay/ITV/Shutterst/SIPA

Jesse Eisenberg et Anna Strout seront bientôt parents. D’après E ! News, l’acteur de 33 ans et sa compagne attendent leur premier enfant.

Très discret sur les réseaux sociaux, celui qui a interprété Lex Luthor dans Batman V Superman : L’Aube de la Justice n’a pas encore officialisé la bonne nouvelle.

#FromRussiaWithLove

A photo posted by Jesse Eisenberg (@jesseeisenberg) on

Jesse Eisenberg et Anne Strout ont une relation qui a connu des hauts et des bas ces quatre dernières années. Après une séparation en 2012, ils sont apparus de nouveau ensemble en janvier dernier. Ils assistaient tous les deux à un match de basket. Interrogé sur leurs retrouvailles par le Guardian, l’acteur a décliné tout commentaire.

Des parents qui s’aiment

Anne Strout est bénévole et c’est particulièrement ce qui touche Jesse Eisenberg chez elle. Comme il le confiait il y a quelques années dans Seventeen, l’acteur est particulièrement attiré par les gens qui donnent et qui prennent soin des autres. Il a d’ailleurs travaillé pendant un moment dans un foyer tenu par la mère d’Anna Strout.

>> A lire aussi : VIDEO. Kristen Stewart et Jesse Eisenberg parodient une interview pour dénoncer les éternelles questions sexistes

Jesse Eisenberg et sa compagne ont été ensemble de 2002 à 2012 avant de se séparer officiellement. Pendant environ quatre ans, la nature exacte de leurs liens est restée floue, jusqu’à janvier dernier donc. Entre-temps, l’acteur s’est quand même affiché au bras de l’actrice Mia Wasikowska.