Rihanna et Drake ont encore rompu

AMOUR Le couple aurait des emplois du temps trop chargés…

20 Minutes avec agences
Rihanna
Rihanna — WENN

Depuis plusieurs années, et  semblent se tourner autour sans jamais oser sauter sincèrement le pas. L’histoire veut que le rappeur ait eu le coup de foudre lors de leur première rencontre en 2005, dans un restaurant à Toronto. Depuis, leur histoire fait rêver les badauds : de rendez-vous secrets en déclaration d’amour en musique, les deux artistes ne se sont pour ainsi dire jamais quittés.

Drake allant jusqu’à lui déclarer sa flamme au mois d’août dernier en direct lors des MTV Video Music Awards, assurant qu’il est « amoureux d’elle depuis [qu’il a] 22 ans ».

À grand renfort de déclarations, le rappeur semblait avoir finalement fait chavirer le cœur de Rihanna. Preuve ultime, la chanteuse s’était fait tatouer à la cheville, quelques jours après la cérémonie, un petit requin qui lui aurait été inspiré par une peluche offerte par Drake.

Malheureusement, leur histoire n’a pas fait long feu : selon les dernières rumeurs, le couple serait aujourd’hui une fois de plus séparé.

Drake déjà recasé ?

Selon E ! Online, leur couple n’a simplement pas survécu à l’éloignement. « Rihanna et Drake voient d’autres personnes en ce moment, a confié une source à E ! News. Ils ne sont plus exclusifs. Ils s’aiment toujours, mais leurs emplois du temps se sont immiscés dans leurs vies. »

Si Rihanna est actuellement à La Barbade en famille, Drake quant à lui s’afficherait aux bras du mannequin India Love, avec laquelle il se serait récemment rendu à un match de basket à Toronto.

Tout n’est toutefois pas perdu pour ceux qui rêvent de voir un jour Drake passer la bague au doigt de Rihanna. Selon la source de E ! News, le couple pourrait très bien se remettre ensemble prochainement. « Tout peut changer entre eux, pour le meilleur ou pour le pire, a ajouté l’informateur. Ils sont toujours en contact. »