Céline Dion n'a embrassé aucun autre homme que René... Le coming-out bi d'une star de «Grey's Anatomy»...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
Céline Dion et René Angelil, en décembre 1999.
Céline Dion et René Angelil, en décembre 1999. — VILLENEUVE/SIPA

Lundi 10 octobre 2016

Pour Céline, il n’y a eu que René

Samedi,  célébrait sa millième représentation à Las Vegas. Pour l’occasion, elle a accordé   au cours de laquelle elle a évoqué son mari, René Angelil, décédé en janvier. « Avant qu’il parte, c’était très très dur pour nous tous », a déclaré la chanteuse. « Pour moi en particulier, et mes enfants, de voir l’homme de ma vie mourir un peu plus chaque jour [était difficile]. Et quand il nous a quitté, cela a été en quelque sorte un soulagement pour moi que l’homme que j’aime, le seul homme que j’ai embrassé, le seul homme que j’ai aimé », a-t-elle confié laissant sa phrase en suspens.


Et de reprendre : « Oui, je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie. (…) Alors, quand il a cessé de souffrir, je me suis dit que c’était mieux comme ça. Qu’il méritait de ne pas souffrir », a-t-elle confié. Avant d’assurer qu’elle n’était « pas prête pour le moment » à retomber amoureuse.

Elisabeth II pleure un de ses corgis

« La Reine était très attristée mais elle n’aime pas voir ses chiens souffrir », a expliqué une source anonyme au . Holly, l’un des corgis d’Elisabeth II a été euthanasié la semaine dernière à Balmoral.


Le toutou, âgé de 13 ans, était très affaibli par la maladie. Sa Majesté, dont son affection pour les corgi est de notoriété publique – ses chiens étaient même apparus dans le sketch de la cérémonie d’ouverture des JO de Londres – peut se consoler avec ses autres « little dogs ». A savoir le corgi Willow et les teckels croisés corgis Vulcan et Candy.

Le coming-out de Sara Ramirez

Sara Ramirez, alias Callie Torres dans , a révélé sa bisexualité ce week-end. Invitée du sommet 40 to None, un événement aidant les jeunes homos et bisexuels a assumer leur orientation sexuelle, la comédienne a déclaré : « Etant une femme, métisse, de couleur, queer, bisexuelle, Américaine d’origine irlando-mexi­caine, immi­grée et élevée par des familles aux racines catho­liques bien ancrées, je suis profon­dé­ment inves­tie dans ces projets qui permettent aux jeunes de faire entendre leurs voix et qui les aident à s’épanouir. »

La comédienne, mariée avec un homme depuis quatre ans, a posté un extrait de son discours sur Instagram. Son texte a été largement salué par les internautes.

Ryan Lochte a fait sa demande en mariage

Il plonge dans le grand bain du mariage. Le nageur américain Ryan Lochte a fait sa demande à Kayla Rae Reid avec qui il est en couple depuis le début de l’année. « Un souvenir pour toujours ! », s’est-il exclamé sur Instagram, en légendant un selfie montrant le couple s’embrasser mais aussi la bague de fiançailles bien en évidence.

Les deux tourtereaux avaient mis un petit moment à officialiser leur relation. S’ils se sont rencontrés en janvier et que la jeune femme avait fait en août le déplacement jusqu’à Rio pour le soutenir aux JO, mais à ce moment-là, le sportif avait nié sortir avec quelqu’un…