Débordé de travail, Ian Somerhalder va attendre avant d’être papa

COUPLE L’acteur a un emploi du temps trop chargé pour fonder une famille...  

20 Minutes avec agences

— 

Nikki Reed et Ian Somerhalder
Nikki Reed et Ian Somerhalder — WENN

Ian Somerhalder file le parfait amour avec Nikki Reed, et beaucoup rêvent de voir l’adorable couple fonder une famille.

D’ailleurs l’acteur de The Vampire Diaries se verrait bien devenir papa. Seulement il doit composer avec quelques impératifs, dont le tournage de sa série… « Bien sûr que j’y ai pensé, j’ai hâte (de fonder une famille). Mais avec ce planning, c’est un peu difficile », a-t-il confié à E ! News.

Des enfants plus vite que prévu ?

Si pour l’instant The Vampire Diaries empêche Ian Somerhalder de devenir papa, cela ne devrait pas durer longtemps. La série touche à sa fin, puisque la saison 8 sera bien la dernière et le tournage a débuté cet été.

Ian Somerhalder appréhende toutefois un peu le clap de fin. « Une fois que c’est terminé, qu’on dira "coupez" sur la dernière scène, du dernier épisode, ça sera le moment le plus difficile, celui où cette famille éclate », a-t-il expliqué.

Pourtant, même s’il s’apprête à refermer avec un peu de tristesse la porte de The Vampire Diaries, il sait qu’il va pouvoir se lancer dans de nouveaux projets et « commencer une nouvelle famille », comme il l’a dit lui-même…

Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont fiancés en janvier 2015 avant de se marier en Californie en avril de la même année.