Les enfants de Britney Spears ne la trouvent pas cool

PEOPLE Son fils aîné est parfois assez dur avec elle…

Caroline Madjar

— 

Britney Spears le 28 septembre 2016 à Londres
Britney Spears le 28 septembre 2016 à Londres — WENN

Britney Spears est une star internationale, mais c’est aussi une maman. La chanteuse élève deux fils, Sean, 11 ans, et Jayden, 10 ans, qu’elle a eus avec son ex-mari Kevin Federline.

Elle a beau avoir vendu des millions d’albums, aux yeux de ses enfants, Britney Spears reste une maman. A cet égard, ils la traitent comme telle, c’est-à-dire, pas toujours tendrement.

>> A lire aussi : VIDEO. Britney Spears chante «Shake It Off» sous hélium à la télévision

La chanteuse doit faire face à l’entrée dans l’adolescence de son aîné. « Il en est à la phase où maman vraiment ne sait pas tout. Il pense que maman n’est pas cool, maman ne sait rien. Il s’apprête à devenir un adolescent, c’est une phase délicate », a ainsi confié Britney Spears sur le plateau de Loose Women.

Ses enfants, ses premiers fans

Britney Spears reste cependant très proche de ses enfants, avec qui elle fait toute sorte d’activités.

My son and his friend Cole's project for school! 😊

A photo posted by Britney Spears (@britneyspears) on

Elle leur a aussi fait écouter son nouvel album Glory, et a pris en compte l’avis de Sean. « Il est très direct, très honnête et je respecte ça. Il est de la nouvelle génération. Donc sur certaines chansons, il me disait ‘’Maman c’est vraiment ennuyant’’ ou ‘’C’est vraiment très bien’’. Et il avait raison », a également raconté la star.

Preuve que Sean et Jayden ne voient Britney Spears que comme une maman, et n’ont que faire de sa célébrité, ils n’hésitent pas à lui faire des blagues…

My damn kids 😂

A video posted by Britney Spears (@britneyspears) on