Ashton Kutcher et Mila Kunis attendent un garçon

CARNET ROSE L’acteur est un peu déçu…

20 Minutes avec agences

— 

Ashton Kutcher et Mila Kunis
Ashton Kutcher et Mila Kunis — WENN

Ce sera le choix du roi pour Ashton Kutcher et Mila Kunis. Le couple, déjà parent d’une fillette de 2 ans, Wyatt, a confirmé au mois de juin qu’ils attendaient un deuxième enfant et il s’agira d’un garçon.

C’est Ashton Kutcher qui a annoncé la bonne nouvelle ce jeudi soir sur le plateau du Late Night de Seth Meyers où il était venu faire la promotion de son show pour Netflix, The Ranch. « On ne l’a encore dit à personne, nous allons avoir un garçon », a-t-il déclaré le sourire aux lèvres.

We're back October 7th. #TheRanch

A photo posted by Ashton Kutcher (@aplusk) on

Pour l’acteur de Mon Oncle Charlie, l’arrivée de ce garçon a été une petite surprise car il aurait voulu une autre fille.

Ashton Kutcher veut une grande famille

Si Ashton Kutcher voulait une autre fille, c’est pour deux raisons : il trouve sa petite Wyatt absolument « incroyable », et cela aurait été une excuse pour essayer d’avoir un garçon. A ce propos, il semblerait que l’acteur rêve d’une grande famille, ce qui est visiblement moins le cas de Mila Kunis. « Elle va peut-être me dégager, j’en voudrais genre 12 », a-t-il confié à Seth Meyers.

>> A lire aussi : Mila Kunis parle du sexe d'Ashton Kutcher... Beyoncé et J-Zay dînent chez Jean Imbert...

D’ailleurs, la petite Wyatt aura bien des choses à apprendre à son petit frère. Comme l’a révélé Ashton Kutcher, la fillette parle anglais mais aussi un peu espagnol et russe, les grands-parents de Mila Kunis ne lui parlant qu’en russe.

Quant à l’acteur, il a admis qu’il faisait attention à son langage devant elle, afin qu’elle ne répète pas ses gros mots.

“Shhhh!” - @aplusk

A photo posted by Late Night with Seth Meyers (@latenightseth) on