Patrick Dempsey et sa femme repartent à zéro... avec une belle opération immobilière

IMMOBILIER Séparés depuis 2015, l’acteur et sa femme, Jillian Fink, vont réaménager sous le même toit…

20 Minutes avec agences
— 
Patrick Dempsey et sa femme, Jillian Fink
Patrick Dempsey et sa femme, Jillian Fink — WENN

 est un homme heureux. Sur le point de divorcer il y a encore quelques mois, il a réussi à reconquérir le cœur de sa femme, Jillian Fink. Du coup, le couple a dû faire quelques ajustements. A commencer par vendre la maison dans laquelle son épouse habitait lorsqu’ils étaient séparés, située dans le quartier de Pacific Palissades à Los Angeles.

Achetée 6,1 millions de dollars en 2015, comme le rapporte , elle l’avait mise en vente au prix de 8 millions de dollars au mois de juillet. Si elle a dû un peu revoir ses exigences à la baisse, la femme du Dr Mamour a tout de même réalisé une belle opération en trouvant un acquéreur à 7,6 millions de dollars.

Le temps de l’amour

Patrick Dempsey et sa dulcinée vont donc à nouveau pouvoir roucouler sous le même toit. Séparés en 2015, ils ont décidé de se donner une nouvelle chance en début d’année. « Il faut travailler sur tout. Et tu ne peux pas tout faire, avait confié l’acteur à ES Magazine au mois de mai. Il faut faire des sacrifices. »

 a notamment accepté de mettre un frein sur sa passion pour la course automobile, Jillian Fink a donc accepté de dire adieu à sa sublime résidence de près de 570 mètres carrés comprenant 5 chambres, 5 salles de bain, une piscine, un spa et une bibliothèque. Pour le meilleur et pour le pire !