Patrick Dempsey et sa femme repartent à zéro... avec une belle opération immobilière
IMMOBILIER Séparés depuis 2015, l’acteur et sa femme, Jillian Fink, vont réaménager sous le même toit…
est un homme heureux. Sur le point de divorcer il y a encore quelques mois, il a réussi à reconquérir le cœur de sa femme, Jillian Fink. Du coup, le couple a dû faire quelques ajustements. A commencer par vendre la maison dans laquelle son épouse habitait lorsqu’ils étaient séparés, située dans le quartier de Pacific Palissades à Los Angeles.
Achetée 6,1 millions de dollars en 2015, comme le rapporte , elle l’avait mise en vente au prix de 8 millions de dollars au mois de juillet. Si elle a dû un peu revoir ses exigences à la baisse, la femme du Dr Mamour a tout de même réalisé une belle opération en trouvant un acquéreur à 7,6 millions de dollars.
Le temps de l’amour
Patrick Dempsey et sa dulcinée vont donc à nouveau pouvoir roucouler sous le même toit. Séparés en 2015, ils ont décidé de se donner une nouvelle chance en début d’année. « Il faut travailler sur tout. Et tu ne peux pas tout faire, avait confié l’acteur à ES Magazine au mois de mai. Il faut faire des sacrifices. »
a notamment accepté de mettre un frein sur sa passion pour la course automobile, Jillian Fink a donc accepté de dire adieu à sa sublime résidence de près de 570 mètres carrés comprenant 5 chambres, 5 salles de bain, une piscine, un spa et une bibliothèque. Pour le meilleur et pour le pire !