Snoop Dogg et Wiz Khalifa poursuivis en justice par une pom-pom girl

MUSIQUE La jeune femme a été blessée lors de leur concert en août dernier…

20 Minutes avec agences

— 

Snoop Dogg
Snoop Dogg — WENN

Snoop Dogg et Wiz Khalifa n’ont pas fini d’entendre parler de leur concert du 5 août. Une femme vient de porter plainte pour sa petite-fille de 16 ans, une pom-pom girl qui a été blessée ce soir-là.

Pendant le show, la barrière qui séparait le public de la fosse s’est effondrée. Résultat, des dizaines de personnes sont tombées et se sont blessées, dont cette jeune femme. Elle s’est réveillée après s’être évanouie, recouverte de sang et avec le bras et le poignet cassé.

Une carrière à l’eau

Snoop Dogg et Wiz Khalifa sont accusés d’être en partie responsables de l’accident. Comme le relève TMZ, dans son dépôt de plainte, la femme explique que les deux chanteurs ont appelé tout le monde à se rapprocher.

>> A lire aussi : VIDEO. Plusieurs blessés dans l'effondrement d'une tribune lors du concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa

Surtout, si elle les poursuit, c’est parce que la carrière de sa petite-fille serait fichue. Cette dernière aurait dû arrêter les compétitions de cheerleading mais aussi tout espoir d’en faire son métier un jour. La jeune adolescente aurait également beaucoup de mal à dormir la nuit à cause de cauchemars récurrents.

Outre Snoop Dogg et Wiz Khalifa, la plaignante met aussi en cause Live Nation, le promoteur de la tournée, pour avoir mal géré la foule.

Le lendemain de l’incident, Snoop Dogg avait posté un message sur Twitter, pour s’adresser à ses fans : « Prières pour tous mes fans. Je vous souhaite un rétablissement rapide. Love »