Samira Wiley fiancée à la scénariste d’Orange Is The New Black

NOCES Les deux femmes ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux… 

20 Minutes avec agences

— 

Lauren Morelli et Samira Wiley
Lauren Morelli et Samira Wiley — WENN

Samira Wiley sera bientôt unie par les liens du mariage à Lauren Morelli. L’actrice, qui a incarné Poussey Washington dans Orange Is The New Black, et sa fiancée qui est une des scénaristes de la série, ont annoncé la nouvelle de leurs fiançailles sur Instagram.

Elles ont partagé un cliché sur lequel Samira Wiley expose sa très jolie bague. En légende, elle se contente d’ajouter un simple : « oui ».

Yes.

A photo posted by Samira Wiley (@whododatlikedat) on

Sur Twitter, elle a précisé avec la même photo : « Je ferais tout avec elle ».

De nombreuses félicitations pour une belle histoire

Samira Wiley et Lauren Morelli ont déjà reçu de nombreuses félicitations du casting d’Orange Is The New Black.

Natasha Lyonne, qui joue Nicki, a partagé une ancienne photo d’elles sur Instagram, indiquant en légende : « Si je suis bizarre pour avoir gardé cette photo, tant pis ! Félicitations ».

Danielle Brooks, très proche du personnage de Samira Wiley, a aussi laissé éclater sa joie sur Twitter, en écrivant : « Mes girls se marient ».

Samira Wiley et Lauren Morelli ont fait connaissance sur le tournage d’Orange Is The New Black. A l’époque, la scénariste était mariée à son petit ami de longue date.

>> A lire aussi : «Orange is the new black»: Pourquoi une série sur une prison parle si bien des (vraies) femmes

Il lui a fallu du temps pour se rendre compte qu’elle préférait les femmes, une période qu’elle a relatée dans un article pour mic.com. « A travers Piper et Alex (les deux personnages principaux de la série), j’ai trouvé un endroit pour verbaliser mes propres désirs et eu un aperçu de ce à quoi mon futur pourrait ressembler », a-t-elle détaillé.