Nicole Scherzinger regrette de ne pas être maman

VIE PRIVEE A 38 ans, l’actrice estime avoir sacrifié sa vie de femme pour la célébrité…

20 Minutes avec agences

— 

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger — WENN

Lorsqu’elle était en couple avec Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger n’a cessé de le crier sur tous les toits : elle n’avait pas de rêve plus cher que celui d’être maman.

>> A lire aussi : Le coup de gueule de Renée Zellweger... Kate Winslet sexy...

La vie en a voulu autrement. Le couple est aujourd’hui séparé, et la chanteuse de 38 ans s’affiche désormais au bras du joueur de tennis Grigor Dimitrov. Mais les regrets sont bien là. « Regardez-moi ! Je ne suis pas mariée, et je n’ai toujours pas d’enfants. Je me dis toujours : ‘’Allez, on y va’’, a-t-elle confié au Mirror. Bien sûr que j’ai fait des sacrifices pour ma carrière. Je suis passée à côté de ma vie. »

Elle garde espoir

Tout n’est pas perdu pour Nicole Scherzinger. En effet, elle semble sur un petit nuage au bras du joueur de tennis, Grigor Dimitrov, âgé de 25 ans. Contrairement à Lewis Hamilton qui a toujours rechigné à s’engager auprès de la jolie brune, ce dernier pourrait-il céder à son envie de pouponner ? « C’est un fan de The X Factor. Il me soutient beaucoup », a précisé l’actuelle jurée de la version britannique.

Malgré tout, la chanteuse semble résignée à faire passer sa carrière avant tout. « Je n’espère pas le mariage ou les enfants pour l’instant, a ajouté Nicole Scherzinger. J’ai tellement plus à donner en tant qu’artiste. L’an dernier, j’ai fait Cats (une comédie musicale) dans le West End (à Londres), et c’était tellement enrichissant. J’ai une vision de ce que je veux en tant qu’artiste. Je vais aller en haut de cette montagne. Quand j’y arriverai, alors j’aurai le temps pour une famille, des enfants. » Une lueur d’espoir, donc…