«Brad Pitt et moi sortons ensemble», lance Jennifer Garner aux paparazzis

ETATS-UNIS L'actrice a répondu ainsi à un photographe qui la questionnait sur sa vie amoureuse et a éclaté de rire...

20 Minutes avec agence

— 

L'actrice Jennifer Garner ce 3 octobre 2016 à Los Angeles (Etats-Unis).
L'actrice Jennifer Garner ce 3 octobre 2016 à Los Angeles (Etats-Unis). — CALPIX/SIPA

« Brad Pitt et moi sortons ensemble. » La phrase adressée par Jennfier Garner aux paparazzis qui « l’accompagnaient » lors de sa sortie sportive matinale fait aujourd’hui le tour de la Toile.

Il faut dire que la saillie est plutôt drôle, sachant que depuis l’annonce du «Bradxit » (le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie), une seule question se pose : « qui réussira à mettre la main sur le sex-symbol de 50 ans ? »

« Tu n’es pas possible… tu l’as fait… »

Jennifer Garner, séparée de l’acteur Ben Affleck, n’a donc pas hésité, ce lundi matin, à surfer sur le divorce du siècle pour tenter d’échapper aux photographes et aux cameramen qui l’empêchaient de marcher tranquillement dans les rues de Californie.

« Brad Pitt et moi sortons ensemble », a ainsi lâché l’actrice de 44 ans à un paparazzi qui la questionnait sur sa vie amoureuse, avant d’éclater de rire. Il s’agit bien sûr d’une blague de potache qui pourrait même être un pari entre amies. Pourquoi ? Tout simplement parce que la coach sportive qui accompagnait ce matin-là l’inoubliable héroïne de la série Alias a tout de suite lancé un « tu n’es pas possible… tu l’as fait… ».