Kylie Jenner s’offre une quatrième maison à Los Angeles

IMMOBILIER La sœur de Kim Kardashian a déboursé 12 millions de dollars…

20 Minutes avec agences

— 

Kylie Jenner
Kylie Jenner — WENN

Quand on aime, on ne compte pas, et ce n’est pas Kylie Jenner qui fera mentir le proverbe. La star de téléréalité s’est construit un petit empire dans les cosmétiques grâce à ses « Lip Kits ».

Elle vient de mettre la main au portefeuille pour s’offrir une quatrième maison à Los Angeles, dans le quartier d’Hidden Hills où elle possède déjà une villa. Coût de sa petite folie ? 12 millions de dollars.

Le nouveau petit paradis de Kylie Jenner

La petite sœur de Kim Kardashian devrait pouvoir recevoir toute sa famille en grande pompe, puisque sa nouvelle maison, dans le pur style du Cape Cod, s’étend en effet sur plus de 1200 mètres carrés.

realizing things.

A photo posted by Kylie (@kyliejenner) on

Comme le rapporte trulia.com, y trouve pas moins de huit chambres et 11 salles de bain. Elle aura tout le loisir de faire de bons petits plats grâce à une cuisine dernier cri, mais aussi de suivre tous les épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian dans son cinéma privé.

>> A lire aussi : Kylie Jenner fait sa Kim K... Taylor Swift a (déjà) retrouvé l'amour...

S’ajoutent à tout ce petit luxe une salle de jeu, un spa et une salle de massage, ainsi qu’une piscine, le tout sur un terrain d’un demi-hectare. Kylie Jenner pourrait en profiter pour emménager avec son petit ami, Tyga.