Kate Moss : des photos gênantes dévoilées sur la Toile

PIRATAGE Le compte Facebook de la petite sœur de la top a été piraté.

20 Minutes avec agences

— 

Kate Moss
Kate Moss — WENN

Kate Moss connaît la même mésaventure que Pippa Middleton. Des photos d’elle prises lors de soirées privées se sont retrouvées entre les mains de hackers.

Ils ont pu se les procurer en piratant le compte Facebook de sa petite sœur, Lottie Moss, ce samedi (1er octobre 16). D’après le Sun on Sunday, il s’agit entre autres de photos prises pendant l’anniversaire de Kate Moss. On y voit le mannequin de 41 ans affalé par terre avec des amis, dans un état apparemment avancé. « Kate n’est pas sur les réseaux sociaux, mais Lottie est assez ouverte sur toutes les plateformes – elle est depuis bien plus sur ses gardes. Elle a réalisé qu’elle est une cible pour les trolls qui veulent des informations sur elle et sa sœur », a révélé un informateur à la publication.

Les stars, des proies faciles pour les hackers

Kate Moss est la dernière célébrité à être victime du piratage en ligne. Avant elle, Adele a vu des images personnelles, dont l’échographie de son fils Angelo, diffusées sur le Web. Les photos de vacances d’Harry Styles et Kendall Jenner s’étaient aussi retrouvées à faire le tour de la Toile après l’attaque du compte iCloud de la mère du chanteur des One Direction, Annie.

>> A lire aussi : Un pirate tente de vendre 3.000 photos de Pippa Middleton volées sur son compte iCloud

Plus récemment, c’est Pippa Middleton qui s’est fait pirater son compte iCloud. Elle a obtenu une ordonnance de la Haute Cour de justice britannique pour faire interdire leur diffusion, alors que l’homme en possession de 3000 clichés de la sœur de la duchesse de Cambridge tentait de les revendre au Sun.