Blake Lively a accouché... Kendall Jenner a un nouveau tatouage (à un drôle d'endroit)...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »… 

V. J.

— 

Blake Lively lors du lancement d'une marque de vêtements pour enfants à New York
Blake Lively lors du lancement d'une marque de vêtements pour enfants à New York — Andy Kropa/AP/SIPA

Lundi 3 octobre

Blake Lively a accouché

Et de deux ! Après la naissance de James en décembre 2014, Blake Lively a accouché de son deuxième à New York vendredi dernier, le 30 septembre. Pour l’instant, le sexe et le prénom du bébé ne sont pas connus, mais le papa, l’acteur Ryan Reynolds, est resté tout du long aux côtés de celle qui est sa femme depuis 2012. Taylor Swift était aussi là, mais juste pour une visite. La comédienne et la chanteuse sont en effet très amies.

🇺🇸

A photo posted by Britany LaManna (@britmaack) on

Kendall Jenner a un nouveau tatouage (à un drôle d’endroit)

La semaine dernière, Kendall s’est offerte une nouvelle petite folie. Non pas de bague, de robe, de chaussures, mais un tatouage. Si le tatouage lui-même n’est pas fou (le mot « meow »), c’est une autre histoire pour l’endroit où elle l’a fait. Il est ainsi invisible à première vue. Et même à deuxième vue. Comme l’a révélée la photo que le tatoueur Jonboy a posté sur Instagram,la soeur Karadashian s’est faite tatouer « miaou » dans la bouche, à l’intérieur de la lèvre inférieure. Elle aurait pu aussi mettre « aïe ».

meow @kendalljenner #jonboytattoo

A photo posted by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

Nicole Kidman dit s’être mariée trop jeune

Mariée depuis 10 ans avec le chanteur Keith Urban,Nicole Kidman s’est souvenue de son premier mariage, avec Tom Cruise, pour le magazine Red. Et elle n’en revient toujours pas. « J’étais si jeune quand je me suis mariée, explique-t-elle. Taylor Swift a quel âge par exemple, 26 ans ? Moi, à 27, j’avais déjà deux enfants et j’étais mariée depuis quatre ans. » Mais pas de regrets. Pas trop. « C’était ce que je voulais. » A l’époque.

Lindsay Lohan a perdu (puis retrouvé) la moitié de son doigt

Lindsay Lohan passe de super vacances en Turquie. Alors qu’elle a voulu remonter l’ancre de son bateau, son doigt a été sectionné par la corde. Switch ! Puis plouf. Heureusement, ses amis ont plongé pour le retrouver, puis direction l’hôpital pour recoller les deux morceaux. L’opération s’est bien passée, et Lindsay a même gratifié ses fans d’un petit selfie. A une main.

One handed selfie. 😂😂😂 🙏 #whatdayisit @_lauraslater

A photo posted by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on