Taylor Swift et Calvin Harris se revoient... Arielle Dombasle se dénude pour les légumes...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.
Taylor Swift et Calvin Harris ne seraient plus en froid
Taylor Swift et Calvin Harris ne seraient plus en froid — CS5/WENN.COM/SIPA

Vendredi 30 septembre 2016

Taylor Swift et Calvin Harris se revoient

La hache de guerre semble enterrée. Selon TMZ, Taylor Swift et Calvin Harris ne bouderaient plus dans leur coin et auraient même repris contact. Alors qu’ils ne se parlaient plus depuis en juin dernier, et que Calvin se sentait « trahi » par Taylor, les deux anciens amants communiqueraient à nouveau. Tel que le rapporte  , ils auraient échangé des messages depuis   de la jeune femme et de Tom Hiddelston, l’homme qui avait remplacé le DJ, et se seraient recroisés à une soirée. Pas question de remettre le couvert pour autant, les deux ex auraient renoué, mais en toute amitié.

Arielle Dombasle se dénude pour les légumes

Après le Crazy Horse, c’est désormais en faveur de la cause animale  se dénude. Pour la PETA, l’artiste a accepté d’être immortalisé en tenue d’Eve, avec pour légende, « Il n’y a pas de fruit défendu. Devenez végétariens ». « Nous sommes, les êtres humains, pas du tout dans le régime de l’animal carnivore. L’animal carnivore est celui qui ne se nourrit que de viande, sinon il meurt. Et ce n’est pas notre cas. Et donc il y a comme ça un espèce d’abus total dans les sociétés de croire que la viande vous fait du bien, que c’est là et uniquement là qu’on pourra avoir des protéines et des forces », explique cette végétarienne de longue date dans une  .


Pharell Williams attend un heureux événement

C’est désormais officiel,  et sa femme Helen Lasichanh attendent un nouvel enfant. Heureux parents d’un petit garçon de 7 ans prénommé Rocket, l’artiste et sa femme vont désormais devoir redoubler d’imagination pour le prénom !