Miley Cyrus tacle Mariah Carey... Les fesses de Kim Kardashian ont échappé au pire...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Miley Cyrus entre en guerre contre Mariah Carey
Miley Cyrus entre en guerre contre Mariah Carey — SIPA

Jeudi 29 septembre 2016

Miley Cyrus tacle Mariah Carey

Une guerre des divas à l’horizon ? Dans une interview accordée au magazine américain Elle, Miley Cyrus a bien fait comprendre qu’elle ne portait pas Mariah Carey dans son cœur. « Je n’ai jamais vraiment été fan, parce que tout tourne trop autour de Mariah Carey. C’est son truc, je peux le comprendre. C’est ce qui fait d’elle une icône gay, comment dire, tout tourne autour de Mimi ! On s’intéresse à ce qu’elle porte, tout tourne autour de sa personne. Ce que je fais ne tourne pas autour de moi. Ce que je veux c’est partager mon histoire et que les gens soient en phase avec ce que je dis », explique la jeune femme de 23 ans. Mimi lui rendra-t-elle la pareille ?

Les fesses de Kim Kardashian ont échappé au pire

Kimmy a frôlé le drame à Paris ce mercredi. Alors qu’elle se rendait dans un célèbre restaurant de la capitale,Kim Kardashian a failli être agressée par un inconnu. Ses fesses, plus précisément. Le jeune homme (qui avait déjà essayé de serrer très fort Gigi Hadid à Londres à la sortie d’un défilé), a tenté d’embrasser le célèbre derrière de la femme de Kanye West. Fort heureusement, la starlette a esquivé et ses gardes de corps se sont occupés de l’agresseur, à leur manière.

Reconnaissez-vous cette personne ?

Premier indice : dans les années 1990, sa meilleure amie s’appelait Gabrielle. Second indice : elle a déjà flirté avec Hercule.

View this post on Instagram

Craig!! What did you do?!!! I said just a trim.

A post shared by Lucy lawless (@reallucylawless) on

Oui, il s’agit bel et bien de Lucy Lawless, alias Xena la guerrière. Méconnaissable, non ?

Lââm fête ses 20 ans de mariage

Non, toutes les histoires d’amour ne finissent pas mal. La preuve avec Lââm, qui vient de fêter ses 20 ans de mariage ! Pour l’occasion, la chanteuse a posté sur Twitter des photos vintage de son look hors du commun lors de la cérémonie à la mairie.