Snapchat: Lady Gaga s'éclate dans la rue avec ses fans

APPLICATION En duo ou en groupe, l’interprète de « Bad Romance » s’amuse avec ses fans et montre qu’elle maîtrise les filtres de l’appli…

20 Minutes avec agence
— 
Lady Gaga à Londres le 9 septembre 2016 après son interview à la BBC pour la sortie de son single «Perfect Illusion».
Lady Gaga à Londres le 9 septembre 2016 après son interview à la BBC pour la sortie de son single «Perfect Illusion». — Vianney Le Caer/AP/SIPA

 a partagé lundi sur Snapchat deux brèves vidéos la montrant en pleine rue en train de chanter , son dernier titre en date. Sur le premier clip, également relayé sur d’autres réseaux sociaux, la chanteuse de Poker Face est accompagnée d’une dizaine de personnes qui semblent être   et avec qui elle interprète sa chanson a capella avec un enthousiasme manifestement partagé.

Sur la vidéo suivante, seule une admiratrice est restée aux côtés de Lady Gaga pour chanter le même morceau à tue-tête.

Gaga sur Snapchat

Les visages de la star et de sa choriste d’un jour sont recouverts de faux yeux larmoyants et, à la fin de la courte performance, un torrent de larmes en réalité augmentée s’échappe de ceux de la fan de l’artiste. Lady Gaga a en effet utilisé un des filtres proposés par Snapchat pour ajouter un peu de fantaisie à la vidéo.

Une démarche qui a fait la joie de certains Twittos amateurs du travail de l’interprète de Bad Romance. « Gaga a enfin appris à utiliser les filtres Snapchat ! », a ainsi commenté une internaute sur le réseau social.