Charlize Theron a pris quinze kilos... Gwyneth Paltrow se dévoile au naturel...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Charlize Theron n'a pas hésité à prendre une quinzaine de kilos pour son nouveau rôle
Charlize Theron n'a pas hésité à prendre une quinzaine de kilos pour son nouveau rôle — BFA/Shutterstock/SIPA

Mercredi 28 septembre 2016

Charlize Theron a pris 15 kilos

Ce n’est pas la première fois que Charlize Theron disparaît derrière un rôle. Récemment, elle s’était rasé la tête et était méconnaissable en Furiosa face à Tom Hardy dans Mad Max : Fury Road. Mais l’on se souvient surtout de sa métamorphose et performance en tueuse en série dans Monster, récompensée par un oscar de la meilleure actrice. Cette fois, elle a pris 15 kilos pour interpréter une mère de trois enfants dans Tully. Un film qui marque ses retrouvailles avec le réalisateur Jason Reitman et la scénariste Diablo Cody après Young Adult en 2011.

Brad Pitt, papa « brisé »

Brad Pitt serait, comme le rapporte TMZ, suspecté d’avoir été violent envers ses six enfants. Aussi, il ne les a plus revus depuis l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie. « Il veut être innocenté avant de les voir », glisse une source anonyme à Us Weekly. Un autre proche du couple assure que l’acteur est « brisé et bouleversé », aussi bien par la séparation que parce que ses enfants lui manquent. Selon plusieurs médias people, il pourrait les retrouver dans le courant de la semaine prochaine.

Gwyneth Paltrow au naturel

Les rides ne font pas peur à Gwyneth Paltrow. Alors que l’actrice vient de souffler sa 44e bougie, elle a posté sur Instagram un cliché d’elle au naturel, sans Photoshop ni maquillage. Et il faut reconnaître que Gwyneth est rayonnante et semble plutôt bien dans ses baskets, non ?

#nomakeup for my 44th birthday, embracing my past and future. Thank you for the instalove #goopgoesmakeupfree @goop

A photo posted by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on