Guillaume Canet a du mal à arrêter de pleurer... Adam Levine est papa...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Guillaume Canet au Festival de Cannes, en mai 2014.
Guillaume Canet au Festival de Cannes, en mai 2014. — ALBERTO PIZZOLI / AFP

Vendredi 23 septembre

Guillaume Canet ne se cache plus pour pleurer

Guillaume Canet n’hésite plus à puiser dans son stock de petits mouchoirs pour sécher ses larmes. « Avec le temps, je suis plus sensible, plus émotif, confie-t-il à Paris Match. Avant la naissance de mon fils, il y a cinq ans, je ne pleu­rais pratiquement jamais. Quand je pleure sur un plateau, j’ouvre les vannes et c’est très difficile, après, de les refermer. »

L’acteur, à l’affiche de Cézanne et moi depuis mercredi, risque d’être bientôt encore plus à fleur de peau puisque sa compagne, Marion Cotillard, a révélé jeudi qu’elle attendait à nouveau un heureux événement. Avis aux réalisateurs de mélos, Guillaume Canet sera votre homme pour les rôles de héros la larme à l’œil.

Carnet rose pour Adam Levine et sa femme

Le leader de Maroon 5 est papa ! Son épouse, Behati Prinsloo, vient de donner naissance à leur premier enfant, une petite fille, en l’occurrence.

La jeune femme, qui a documenté l’évolution de sa grossesse en postant plusieurs photos de son ventre rebondi au fil des semaines, publiera peut-être prochainement un portrait de sa progéniture.

34 weeks 🙊

A photo posted by Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) on

En attendant, le couple pouponne en toute discrétion. Le prénom de leur bébé reste encore leur secret…

Ce que Thierry Ardisson veut…

Zéro limite, c’est le titre de la nouvelle émission que Thierry Ardisson présentera, dès jeudi prochain, à 21h sur C8. A cette occasion, TV Magazine a voulu savoir quelles étaient les limites qu’ils s’imposait dans différents domaines. Il avance ainsi qu’il est « prêt à tout pour avoir [la femme] qu’il a choisie » et que cela s’est passé ainsi avec sa compagne actuelle, la journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara.

« Un matin, je l’ai vue à la télévision et je me suis dit : c’est elle que je veux !, raconte Ardisson. Elle ressemblait à un des portraits du peintre Jean-Gabriel Domergue, dont je possède quelques tableaux chez moi. J’ai appelé LCI et quelques jours après, j’ai sorti le grand jeu. J’ai découvert une journaliste intelligente et nous nous sommes mariés. » Le bonheur, c’est simple comme un coup de fil.

Ashley Graham en Une du « Grazia » britannique

Les mannequins grande taille en Une des magazines féminins, ça ne court pas les kiosques. Mais les mentalités commencent heureusement à changer.

Ashley Graham fait ainsi la Une du Grazia britannique et de son « numéro spécial sexy ».

Sur l’une des photos signées Matthew Eades qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux, l’Américaine a pris une pose similaire à celle qu’avait adopté Gigi Hadid pour une récente couverture de Vogue.