Gisèle Bündchen dément

PEOPLE Contrairement aux rumeurs, le top brésilien dément refusé les contrats en dollars...

Cédric Couvez avec AFP

— 

La Brésilienne Gisèle Bündchen, la top model la mieux payée au monde, n'exige pas que ses contrats soient désormais signés en euros en raison de la baisse du dollar, a assuré mercredi à l'AFP sa soeur jumelle et agent, Patricia.
La Brésilienne Gisèle Bündchen, la top model la mieux payée au monde, n'exige pas que ses contrats soient désormais signés en euros en raison de la baisse du dollar, a assuré mercredi à l'AFP sa soeur jumelle et agent, Patricia. — Gustavo Caballero AFP/Getty Images/Archives

La Brésilienne Gisèle Bündchen n'exige pas que ses contrats soient désormais signés en euros en raison de la baisse du dolla contrairement aux rumeurs qui s'étaient répandues hier... L'information selon laquelle Gisèle exige maintenant des contrats en euros n'est pas fondée. C'est une plaisanterie de journaliste. Je n'ai jamais dit ça à aucun organe de presse." a déclaré Patricia Bündchen.

 

Cette semaine, le monde de la mode a été secoué par une information de presse diffusée dans le monde entier selon laquelle le plus célèbre mannequin du moment avait décidé de ne plus signer de contrat en dollars

Selon la revue américaine Forbes, Gisèle Bündchen est le mannequin la mieux payée au monde, avec des revenus d'environ 150 millions de dollars en dix ans de carrière. Entre juillet 2006 et juillet 2007 ses revenus ont atteint 33 millions de dollars.