Brad Pitt «attristé»... Adele dédie un concert aux Brangelina...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Brad Pitt s'est dit «attristé» par sa séparation avec Angelina Jolie
Brad Pitt s'est dit «attristé» par sa séparation avec Angelina Jolie — Kamil Zihnioglu/AP/SIPA

Mercredi 21 septembre 2016

Brad Pitt « attristé »

La nouvelle a bouleversé la planète people : Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent. Une annonce cataclysmique qui a affolé les médias et les internautes du monde entier. Mais alors que la question de la garde des enfants se pose désormais (Angelina Jolie a demandé la garde physique exclusive de leurs six enfants), Brad Pitt craint avant tout qu’ils ne souffrent de ce divorce très médiatisé. « Je suis très attristé par cela, mais ce qui compte le plus maintenant, c’est le bien-être de nos enfants. Je demande cordialement à la presse de les laisser tranquilles pendant ce moment difficile », a-t-il déclaré dans un communiqué, relayé par People.com.

Adele dédie un concert aux Brangelina

Quand on vous dit que le monde entier a été bouleversé par la séparation de Brad et Angelina, même Adele a été toute chamboulée par la nouvelle ! En concert à New York, la chanteuse a décidé de dédier son concert au couple, précisant qu’il s’agissait de « la fin d’une ère », tel que le rapporte TMZ. La question se pose vraiment : quel couple aussi glamour que les Brangelina nous fera rêver désormais ?

Hapsatou Sy est maman 

Voici peut-être la seule info qui ne concerne pas le divorce de l’année ce mercredi : Hapsatou Sy est devenue maman pour la première fois. L’ex chroniqueuse du Grand 8 a donné naissance à une petite fille, pour le plus grand bonheur du papa, l’animateur Vincent Cerutti. Félicitations !