Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie: Twitter s'emballe pour Jennifer Aniston
WEB L'ex-épouse de Brad Pitt est devenue ce mardi soir l'un des sujets les plus commentés sur Twitter aux Etats-Unis à l'annonce du divorce des Brangelina...
A l’annonce du , ce mardi soir, le hashtag a sans surprise pris la tête des plus commentés sur Twitter, notamment aux Etats-Unis. Et cela juste devant… . L’ex-épouse de a été citée, en l’espace d’une heure, dans pas moins de 19.000 tweets outre-Atlantique.
#TeamJennifer
C’est dire si les internautes perçoivent cette rupture comme une revanche pour la comédienne révélée par la série Friends. a en effet filé le parfait amour avec le beau gosse entre 1998 et 2005. Autrement dit jusqu’à ce qu’il entame une relation extraconjugale avec , rencontrée sur le tournage de Mr & Mrs Smith. Le divorce avait eu un fort retentissement dans la sphère people et de nombreuses personnes ont semble-t-il pris fait et cause pour Aniston dans ses déboires sentimentaux.
Début 2015, pourtant, Jennifer Aniston révélait que toute cette histoire appartenait au passé. « [Brad Pitt et moi], nous nous souhaitons du bonheur. Personne n’a rien fait de mal. Ce sont des choses qui arrivent. Si seulement les gens pouvaient arrêter avec ce fichu soap opera ! », avait-elle confié au , agacée d’être perçue par le grand public comme une éternelle victime inconsolable.
Remariée
Ce que certains ont bien compris, à l’image de l’activiste Raquel Willis : « Pourquoi Jennifer Aniston devient un sujet populaire après le divorce des Brangelina ? Pourquoi les femmes doivent-elles être résumées à des histoires d’amour qui ont pris fin il y a plus de dix ans ? »
Jennifer Aniston est en couple depuis 2011 avec le comédien Justin Theroux. Ils se sont mariés l’an dernier.