Goldie Hawn dévoile sa recette pour rester en bonne santé

SANTÉ La clef, c’est la régularité…

20 Minutes avec agences
— 
Goldie Hawn, le 7 mai 16 à Beverly Hills (USA)
Goldie Hawn, le 7 mai 16 à Beverly Hills (USA) — Wenn

 n’a pas à rougir de son corps. L’actrice est très loin de faire ses 70 printemps. Pour garder la forme et une apparence jeune, la mère de l’actrice Kate Hudson a trouvé la clef : faire de l’exercice régulièrement. « Je fais quelque chose avec mon corps tous les jours. Aujourd’hui j’ai fait du sport et j’ai couru pendant 25 minutes, j’ai soulevé des poids, fait des étirements tout en respirant bien », explique ainsi Goldie Hawn dans le magazine Hello !

Si l’actrice s’astreint à un régime sportif comme celui-là, c’est aussi parce qu’elle ne veut pas perdre tout le travail qu’elle a fait pour devenir une danseuse de talent, sa passion avant d’être actrice.


Une danseuse avant tout

Son goût pour la danse, Goldie Hawn l’a développé grâce à sa mère qui tenait une école de danse. Le travail et le sérieux qu’elle a dû fournir pour devenir une bonne professionnelle sont des valeurs qui l’accompagnent encore aujourd’hui. « J’ai commencé en tant que danseuse, et les danseuses n’aiment pas laisser aller leur corps. Je pense qu’on est juste trop fière de ce qu’on était capable de faire et donc on se dit ‘’Pas question de m’éloigner trop de ça’’ », assure également Goldie Hawn.

L’actrice n’a d’ailleurs nullement l’intention de s’empêcher de faire quoi que ce soit à cause de son âge. Elle sera prochainement à l’affiche d’un film avec Amy Schumer. Son dernier long-métrage remonte à 2002 : Goldie Hawn avait tourné dans Sex fans des sixties (The Banger Sisters) avec Susan Sarandon.