Kanye West enfin sur Instagram... Rihanna maman modèle...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Kanye West, le 30 août 2015, à Los Angeles.
Kanye West, le 30 août 2015, à Los Angeles. — Matt Sayles/AP/SIPA

Mardi 20 septembre

Kanye West est sur Instagram

Arrêtez tout ! Le monde ne sera plus jamais le même. Dieu existe et il est sur Instagram. En effet, Kanye West a ouvert son compte personnel et officiel sur Instagram, avec le logo bleu vérifié et tout. Bon, il compte pour l’instant moins de followers que Jésus (un petit million), mais il faut dire qu’il a posté qu’une seule et unique photo. De lui ? Marchant sur l’eau ? Même pas. Un peu conceptuel, un peu architectural, elle représente une drôle de voiture, devant un drôle de bâtiment, mi-rétro mi-futuriste. Mais Kanye a intérêt à se dépêcher de poster pour rattraper Madame [Kim Kardashian] et ses 83 millions de fans.

A photo posted by Kanye West (@kanyewest) on

Justin Bieber et Sofia Richie, c’est déjà fini

Une « relation spéciale »,un tatouage symbolique… et puis c’est tout. Le site TMZ l’assure, c’est bien fini entre Justin Bieber et Sophia Richie. Selon des proches de l’ex couple, ils n'auraient d'ailleurs jamais envisagé leur histoire comme sérieuse. Ainsi, après avoir passé le 18ème anniversaire de Sophia à Mexico, ils n’ont plus été vus ensemble. Sophia s’éclaterait avec ses amies en soirée, tandis que Justin courrait déjà après les filles. Et l’amour, bordel ?

Rihanna, maman modèle

Non, Rihanna et Drake n’ont pas eu leur premier enfant. Les choses vont vite à Hollywood, mais pas à ce point-là. Si RiRi joue les mamans, c’est pour de faux, pour de la photo, et plus précisément un shooting de Terry Richardson. Elle pose ainsi presque entièrement nue sous une nuisette transparente, avec un bébé dans les bras. Un bébé Louis Vuitton ou Dior, difficile à savoir, mais il est du meilleur effet. Bientôt dans toutes les bonnes boutiques.

@CRfashionbook @terryrichardson @carineroitfeld

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

Clara Morgane pose avec sa soeur pour son calendrier sexy

C’est un rituel. Les dames ont le calendrier des Dieux du Stade, et les messieurs celui de Clara Morgane. Pour 2017, l’actrice/chanteuse/animatrice/mannequin (rayez les mentions inutiles) a décidé de pimenter le jeu en invitant sa petite soeur Alexandra. Le tout avec un semblant de scénario où l’aînée initie sa cadette au libertinage. En attendant le calendrier lui-même, Clara a gratifié ses fans d’un petit film teaser.