Les sœurs Kardashian très en forme(s)... Elodie Gossuin draguée par Leo DiCaprio...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Kim Kardashian à la soirée Harper's Bazaar lors de la Fashion Week de New York.
Kim Kardashian à la soirée Harper's Bazaar lors de la Fashion Week de New York. — Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

Lundi 19 septembre

Les sœurs Kardashian très en forme(s)

C’est à se demander s’il n’y a pas une compétition entre elles. A celle qui sera la plus sexy, et donc qui aura le plus de likes sur Instagram. Kylie Jenner a dégainé la première avec un selfie miroir de loin, mais où elle ne porte que culotte et soutien-gorge. Osé, mais cela reste dans l’intimité de sa chambre (et d’Internet). Kim K a répliqué ce week-end avec une tenue très transparente et très décolletée, parfaite pour sortir avec son chéri (et les paparazzi). Avec respectivement 1,7 et 1,6 millions de « J’aime », le duel est serré, mais attention à Kendall, elle n’est jamais très loin, et toujours très en forme !

A photo posted by Kylie (@kyliejenner) on

Tonight

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

unpublished by @mertalas + @macpiggott

A photo posted by Kendall Jenner (@kendalljenner) on

Elodie Gossuin draguée par Leonardo DiCaprio

C’est vrai ce mensonge ? Invitée du nouveau talk de France 2, Amanda, l’ex-Miss France a dévoilé une anecdote remontant à son couronnement, en 2001. Elle a 21 ans, participe à une soirée en l’honneur d’un film, et se fait alors draguer par un acteur. « Un acteur »… mais pas n’importe lequel ! «  Leonardo DiCaprio séjournait dans un palace parisien et m’a juste donné le numéro de sa chambre en me disant : "Je t’attends", se rappelle-t-elle. Je n’y suis pas allée. Je ne suis pas un petit bout de viande. Je n’ai pas envie d’être considérée comme tel. Je suis peut-être chiante, mais je suis très vieille France, les valeurs, l’amour… » Miss France, c’est bien. Miss « J’ai dit non à Leo », c’est mieux.

Britney Spears se lâche comme jamais

Après avoir participé au Carpool Karaoke, puis avoir joué les garces au supermarché, Britney Spears continue de faire parler d’elle, ou plutôt de faire la promo de son dernier album. Cette fois, pas de James Corden ou d’Ellen DeGeneres, Britney s’est lâchée toute seule dans une vidéo sexy et tonique postée sur Instagram. La chanteuse entretient son corps, et elle veut que le monde le sache. Regardez ces abdos bien dessinés, ces muscles bien saillants… « Brit » is back !

It's been a while since I've cut loose 😂😜

A video posted by Britney Spears (@britneyspears) on