Emily Ratajkowski répond aux critiques en faisant allusion au burkini… Nothomb fan de «Terminator»…

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
Emily Ratajkowski dans une robe signée Julien Macdonald, à une soirée de gala, en septembre 2016.
Emily Ratajkowski dans une robe signée Julien Macdonald, à une soirée de gala, en septembre 2016. — Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

Vendredi 16 septembre

Emily Ratajkowski rhabille ses détracteurs

« Cette robe est affreusement vulgaire et en montre trop. Pourquoi ne pas rien porter ? » La tenue portée par Emily Ratajkowski lors d’une récente soirée de gala n’a pas été du goût de certains chroniqueurs de l’émission de E !, Fashion Police.

Des propos qui ont provoqué la fureur de la jeune femme, qui n’a pas manqué de réagir sur Twitter.

« Les hommes occidentaux en 2016 veulent interdire aux femmes étrangères de se couvrir de leur plein gré à la plage et demandent en même temps aux femmes de cacher leurs corps « vulgaires » dans leur pays », a-t-elle écrit, en faisant référence au burkini. Emily Ratajkowski a également posté une image sur laquelle on peut lire : « J’en ai fini de toujours chercher une manière « adorable » d’exprimer mon opinion tout en restant sympathique. J’emmerde cette idée. Je pense que je n’ai jamais travaillé avec un homme qui perdait du temps à se demander comment il devait formuler ses propos pour être entendu. »

Amélie Nothomb a vu tous les films de Schwarzie

On savait Amélie Nothomb fan de champagne, mais sa passion pour Arnold Schwarzenegger demeurait secrète… « J’ai vu tous ses films. J’adore sa gueule et ses répliques », confie l’écrivaine belge au Parisien magazine. « Je me souviens notamment d’une scène de Terminator 2, où, devant une porte close, il arrive et dit « Laisse-moi essayer ! » puis, il charge son fusil à pompe et explose le verrou. Ce côté « bête de muscles » est hilarant ! » s’amuser l’auteure de Stupeur et tremblements. En revanche, elle a détesté Ma Loute de Bruno Dumont, présenté à Cannes cette année : « Comment peut-on filmer des scènes de violence avec du second degré, de l’humour ? » Amélie Nothomb trouve-t-elle la violence de Terminator plus premier degré ?

Cauet étonné des réactions à propos de sa perte de poids

« C’est dingue. On ne peut plus s’afficher sur Instagram, alors ? » Sébastien Cauet s’offusque de l’ampleur des réactions suscitées par sa nouvelle silhouette.

Qui vient ?:)

A photo posted by @cauetofficiel on

L’humoriste et nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste a perdu des kilos et ça se voit sur des photos qu’il a publiées sur les réseaux sociaux.

Bises du matin a St martin .. Poesie .. #rimeriche

A photo posted by @cauetofficiel on

« Je n’ai pas posté la photo en mode "Regardez comme je suis beau", mais simplement comme je le fais d’habitude. D’un seul coup, il y a quelqu’un qui a dit : "Il a maigri", et c’était parti. J’ai perdu 13 kg, ce n’est pas énorme. Mais en lisant les trucs, j’avais l’impression que j’en avais perdu 45 ! (…) Comme quoi… J’annonce que je fais un milliard de vus sur YouTube, tout le monde s’en cogne ; je perds 13 kg, ça fait le tour d’Internet… », a déploré l’animateur de NRJ auprès de Closer.

Orlando Bloom fait dans l’ironie

Il y a quelques semaines, il flippait un peu, maintenant, il en rigole. Orlando Bloom avait été surpris cet été tout nu sur un paddle par des paparazzis. Cela a ravi ses admiratrices et admirateurs et lui a attiré les sarcasmes d’esprits moins bien attentionnés. Son humour mettra peut-être tout le monde d’accord.

when you are chasing down the guy who stole your swimming trunks

A video posted by @orlandobloom on

Comme l’a repéré Voici, l’acteur a posté sur son compte Instagram une vidéo sur lequel il apparaît en train de courir au ralenti sur une digue. Le tout sur le thème musical de Rocky… Un clip très bref qu’il a sous titré : « Quand tu poursuis celui qui a volé ton maillot de bain »…