VIDEO. Nabilla: La starlette choquée de se revoir à l’âge 19 ans

TELEVISION Nabilla estime avoir tellement changé en cinq ans qu’elle a failli ne pas se reconnaître…

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia, en avril 2016.
Nabilla Benattia, en avril 2016. — Victor Point/20 Minutes

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste (TPMP) lundi dernier, Nabilla Benattia a redécouvert avec beaucoup d’étonnement des images d’elle datant de ses débuts à la télévision. Celle qui est depuis devenue une star de la téléréalité avait 19 ans quand elle est passée pour la première fois à la télévision dans l’émission L’Amour est Aveugle.

Nabilla a bien failli ne pas se reconnaître en voyant la vidéo, qui n’a pourtant que cinq ans. « Non mais j’étais au bout quand j’ai vu ces images. Je me suis dit « Non mais c’est pas moi ». Mais c’était qui ? (…) Je ne sais pas ce que j’avais », a déclaré la starlette lors de son intervention dans l’émission de C8 dont elle n’est pour l’instant qu’une invitée.

>> A lire aussi : Nabilla: Et si elle revenait dans « Touche pas à mon Poste » ?

« Mes seins, ils ont pas changé mes seins. Pourtant je les ai refaits », a ajouté la reine du « Non mais allô, quoi », toujours franche sur le sujet de la chirurgie esthétique. Même si, comme le montre la vidéo, la jeune femme n’a pas répondu aux questions relatives aux changements intervenus au niveau de sa bouche.