Brèves de stars !

Cédric Couvez

— 

L'Union cycliste internationale (UCI) a reconnu lundi qu'un membre de ses services avait facilité de bonne foi le travail de recoupement mené par L'Equipe sur l'analyse des échantillons du coureur américain Lance Armstrong accusé par le journal français d'être positif à l'EPO dans le Tour de France 1999.
L'Union cycliste internationale (UCI) a reconnu lundi qu'un membre de ses services avait facilité de bonne foi le travail de recoupement mené par L'Equipe sur l'analyse des échantillons du coureur américain Lance Armstrong accusé par le journal français d'être positif à l'EPO dans le Tour de France 1999. — Javier Soriano AFP/Archives
Couple
Selon Voici, la comédienne Astrid Veillon et le joueur de tennis Fabrice Santoro seraient en couple. L’actrice a notamment été vue la semaine dernière dans les gradins de Bercy supportant son nouveau chéri. Jeu, sexe et match !

Tensions
Selon l’hebdo américain Star, l’ambiance entre Angelina Jolie et la famille de Brad Pitt ne serait pas au top en ce moment. Originaires du mid-west et très pieux, les parents du beau Brad n’auraient toujours pas digéré le fait que le premier enfant de Brad soit né hors mariage.

Arrestation
Shia LeBeouf, la nouvelle star montante du cinéma américain (Transformers, Indiana Jones IV…) a été arrêté dimanche matin dans un drugstore de Chicago alors qu’il était passablement bourré. Le service d’ordre du magasin a dans un premier temps demandé à l’acteur de sortir de l’établissement. Après son refus, les vigiles ont contacté la police. Les agents qui ont placé le comédien en garde à vue ont déclaré qu’il était «très sympa et poli!»

Improbable?
La nouvelle a défrayé la chronique outre-atlantique ce week-end: Lance Armstrong sortirait avec… Ashley Olsen! L’ex-champion de la pédale et la jeune millionnaire ont été aperçus à deux reprises à New York en pleine séance de bisous baveux. Info ou intox?

Mariage?
Selon la presse d’outre-manche, Mick Jaegger serait sur le point de demander la main de sa chérie de longue date, l’ancien top L’Wren Scott. Le chanteur lui aurait même offert un très gros caillou…