Paris Hilton : la nuit à un million de dollars

— 

L'émission de télévision-réalité mettant en scène les starlettes Paris Hilton et Nicole Richie, toutes deux récemment en délicatesse avec la justice, va s'arrêter après cinq saisons, a rapporté mardi la presse spécialisée de Hollywood.
L'émission de télévision-réalité mettant en scène les starlettes Paris Hilton et Nicole Richie, toutes deux récemment en délicatesse avec la justice, va s'arrêter après cinq saisons, a rapporté mardi la presse spécialisée de Hollywood. — Vince Bucci AFP/Getty

Comme chaque année, LAX, une dès plus fameuses boîtes de nuit de Las Vegas loue les services d’une célébrité pour égayer leur fête du nouvel an. Pour le passage en 2008, les dirigeants du club avaient choisi Lindsay Lohan pour animer la fête. Manque de bol, avec ses cures de désintox à répétition et son «combat» pour rester sobre, la rouquine a déclaré forfait.

C’est donc sur Paris Hilton que les regards se sont tournés. Mais la starlette platine n’est pas fille à se laisser convaincre sans un bon gros chèque. Le LAX a donc sorti son carnet et aligné un bon million de dollars (700.000 euros) pour engager la bimbo…