Pete Doherty est-il célibataire ?

Cédric Couvez

— 

Le rocker britannique Pete Doherty a été arrêté lundi à Londres, une nouvelle fois soupçonné d'être en possession de drogues, a-t-on appris de source policière.
Le rocker britannique Pete Doherty a été arrêté lundi à Londres, une nouvelle fois soupçonné d'être en possession de drogues, a-t-on appris de source policière. — Leon Neal AFP

Alors que «The Sun» annonçait la semaine dernière la séparation de Pete Doherty et du top Irina Lazareanu, cette dernière a démenti ce dimanche. La belle Roumaine s’est confié au «Mail On Sunday»: «Pete et moi sommes fiancés et nous comptons trouver du temps pour passer du temps l’un avec l’autre. La rumeur de séparation est fausse. Je l’aime et il m’aime! Et ça, c’est la chose la plus importante.»

Et le mannequin de faire un constat sur l’état de santé de son chéri: «Il fait beaucoup d’effort pour ne pas prendre de drogues et moi, j’empêche les dealers de s’approcher de lui…»

Seul problème pour la jolie brune, Pete Doherty a été flashé particulièrement défait en pleine séance de bisous baveux à Munich lors d’un aftershow des Europe MTV Awards… Et l’heureuse gagnante n’était pas Irina mais une grande blonde totalement inconnue.