Britney Spears joue les garces au supermarché... Emily Ratajkowski réinvente le décolleté...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Britney Spears aux MTV Video Music Awards 2016.
Britney Spears aux MTV Video Music Awards 2016. — Evan Agostini/AP/SIPA

Lundi 12 septembre

Britney joue les garces au supermarché

Ne vous inquiétez pas, Brit Brit est une sainte dans la vie, tout le monde le sait. En pleine promo pour son dernier album, elle s’est prêtée au jeu d’un sketch de l’animatrice Ellen DeGeneres. Toutes deux ont débarqué dans un centre commercial, avec l’idée d’être les plus odieuses possibles. Prendre l’escalator à l’envers, jouer avec les devantures des magasins, partir sans payer… Elles se sont comportées comme de vraies « stars », limite « bitches », avec les vendeurs et clients. Et Britney Spears s’est révélée très douée. Comme une seconde nature.

Sophia Richie a Justin dans la peau

Après avoir qualifié sa relation avec Justin Bieber de « spéciale », Sophia Richie est allée plus loin et s’est fait tatouer pour lui. Non pas son visage en gros dans le dos, comme Renaud l’a fait avec le Christ, mais une petite croix discrète sur le majeur. Soit le même tatouage que le chanteur canadien porte sous l’œil droit. « Je voulais cette croix depuis une éternité », a commenté la fille de Lionel Richie sur Instagram, avant de remercier le tatoueur des stars, Jona­than « Jonboy » Valena.

Wanted this cross forever!! Thank you @jonboytattoo your the best

A photo posted by Sofia Richie (@sofiarichie) on

Emily Ratajkowski réinvente le décolleté

Bien reposée de ses vacances ensoleillées et photogéniques en Grèce, Emily Ratajkowski a fait sa rentrée avec sensation lors de la Fashion Week à New York. Elle est ainsi apparue à la soirée du magazine Harper’s Bazaar avec une robe au décolleté plongeant, mais genre trou noir. Regardez-la dans les yeux. Franchement, avec la robe échancrée de Bella Hadid à Cannes, y a battle pour la robe la plus osée et sexy de 2016.

View this post on Instagram

Tonight

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Bazaar.

A photo posted by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Candice Swane­poel, enceinte et au top

Mannequin pour la célèbre marque de sous-vêtements Victoria’s Secret, Candice Swane­poel est enceinte de son premier enfant, et toujours proche des objectifs. Après dévoilé son ventre rond sur Instagram, elle vient de poster plusieurs photos d’elle, très enceinte, très nue… dans pas trop d’eau. Au cas où. Les clichés sont en noir et blanc, parce que le retour à la nature, la beauté de la vie, tout ça, c’est sérieux.

View this post on Instagram

Agua doce 💦 sweet water

A post shared by Candice Swanepoel (@angelcandices) on

📷 by my love. ✌🏼️

A photo posted by Candice Swanepoel (@angelcandices) on