Natalie Portman enceinte de son deuxième enfant... Kendall et Kylie Jenner coincées dans l'ascenseur...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Natalie Portman à la première de «Planetarium» à la Mostra de Venise 2016
Natalie Portman à la première de «Planetarium» à la Mostra de Venise 2016 — GUILLAUME COLLET/SIPA

Vendredi 9 septembre

Natalie Portman enceinte de son deuxième enfant

La rumeur courait dans les couloirs des tabloïds, elle a été confirmée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise : Natalie Portman est enceinte. Venue présenter deux films, Planetarium et Jackie, l’actrice de 35 ans a affiché le fameux « baby bump » sous sa robe blanche Dior. Il s’agit de son deuxième enfant avec Benjamin Millepied, après Aleph déjà cinq ans, et, heureusement, il ou elle n’aura pas à vivre au milieu des Français froids et trop polis, puisque le couple est parti s’installer à Los Angeles. Où les gens ont chaud et sont vulgaires ? On a bon, non ?

Kendall et Kylie Jenner enfermées dans un ascenseur

Quelle vie de folie ! Alors qu’elles se rendaient à une soirée en marge de la Fashion Week de New York, les soeurs Jenner, Kendall et Kylie, ont eu la mauvaise surprise de se retrouver coincées dans un ascenseur, avec également leur pote Hailey Baldwin. Mais vous vous rendez-vous compte, l’enfer sur terre, elles ont dû survivre pendant des jours, se nourrir d’insectes, boire leur urine… Ah non, elles se sont juste filmées sur SnapChat en mode « Mon pire cauche­mar devient réalité », avant d’être secourues par les pompiers 20 jours… euh… 20 minutes plus tard.

@kendalljenner vía Snapchat # kendalljenner # kendalljennersnapchat

A video posted by Kendall Jenner Snapchat (@kendalljenner.snap) on

@kendalljenner vía Snapchat #kendalljenner #kendalljennersnapchat

A video posted by Kendall Jenner Snapchat (@kendalljenner.snap) on

Justin Bieber et Sophia Richie, « une relation spéciale »

Il avait fermé son compte Instagram pour elle, pour faire taire les trolls.Justin Bieber est donc très sérieux dans sa relation avec Sophia Richie. Et elle aussi. « Nous avons une rela­tion spéciale, confie la fille de Lionel Richie dans le magazine Billboard. On peut parler très facilement avec Justin, et c’est quelque chose de difficile à trouver chez les gens de Los Angeles. » Quant aux attaques sur les réseaux sociaux : « Je vais être franche : ça ne me dérange pas du tout. Tant que je suis heureuse ».