Le rock'n roll n'est pas mort mais il est mal en point… Britney fait peur à voir…

Nadia Daam

— 

Jessical Alba
Jessical Alba — DR
On a peur – Chez les people américains, Halloween, c'est un peu la fête de la mort de la dignité. Paris Hilton avait déjà fait très fort en Alice au pays des merveilles délurée. Mais Britney l'a définitivement mise K.O.: justaucorps zébré rose et noir, sombrero mexicain, mitaines vert fluo et inévitables bas résilles. Le tout affublé d'une queue façon marsupilami. Rentrez les enfants, vite !

Ostéoporose –
Le concert unique du groupe britannique Led Zeppelin qui devait se tenir le 26 novembre à Londres vient d'être reporté. Jimmy Page s'est fracturé un doigt le week-end dernier, ce qui est embêtant pour un guitariste. Aucune précision sur les circonstances de la fracture. Rappelons tout de même que la rock star est âgé de 60 ans.

Chaloupé – Selon une étude de l'Université de Cambridge, Jessica Alba possède la démarche la plus sexy du monde. Les scientifiques ont mis au point un indice basé, entre autre, sur le rapport entre les hanches et la taille d’une femme. Les chercheurs auraient étudié de nombreuses célébrités, comme Kate Moss, Angelina Jolie, ou Marylin Monroe. A quand une étude sur le petit doigt le plus sexy, où l'arrière des oreilles le plus hot?