Sonia Rolland topless pour «envoyer un message aux femmes»... Le carton du pantalon à 30 euros de Kate Middleton...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
Détail d'une photo de Sonia Rolland posté sur Instagram par Jalil Lespert.
Détail d'une photo de Sonia Rolland posté sur Instagram par Jalil Lespert. — @jalillespert

Lundi 5 septembre 2016

Kate Middleton fait les affaires de Gap

Inutile de revêtir des robes hors de prix pour s’habiller comme une princesse. La preuve avec  qui, vendredi, à l’occasion d’une visite officielle dans les Cornouailles, au sud de l’Angleterre, portait un pantalon aux motifs blancs et bleus ne coûtant pas plus de 30 euros.


Le modèle, vendu par Gap, est désormais en rupture de stock. Il a suffi que la duchesse de Cambridge jette son dévolu dessus pour que les accros à la mode se ruent à leur tour dessus. On serait curieux de voir ce qu’il se passerait si elle allait faire un tour à Buckingham en sandales et chaussettes.

Le tweet d’anniversaire de Nabilla à Thomas

Thomas Vergara fêtait ses 30 ans samedi. Et ça, ça valait bien un tweet de sa compagne, . « Bon anniversaire à celui qui partage ma vie depuis bientôt 4 ans je t’aime plus que tout au monde », a-t-elle écrit. Il semble loin le temps où leur relation était à couteaux tirés.


La coupe d’Audrey Tautou ne passe pas inaperçue

Est-elle passée au  ? Toujours est-il qu’Audrey Tautou en a surpris plus d’un et plus d’une avec sa nouvelle coupe de cheveux. Courte et moderne, avec des mèches entre le rose et le violet (notre nuancier étant défectueux, difficile de nommer précisément cette couleur). Nous, on trouve le résultat plutôt réussi. Mais évidemment, le mauvais esprit de Twitter a aussi fait des siennes. Alors qu’elle était invitée du JT de France 2 pour assurer la promo d’Eternité, le film de Tran Anh Hung qui sort mercredi, plusieurs internautes y sont allés de leur blagounette.


Sonia Rolland prouve que l'« on peut s’afficher sans vulgarité »

« A 35 ans, j’ai la chance de pouvoir encore montrer mon corps. A travers cette photo, j’ai voulu envoyer un message aux femmes : soyez fières de ce que vous êtes. » Sonia Rolland a ainsi évoqué  la photo d’elle qu’a posté il y a deux semaines son compagnon Jalil Lespert et sur laquelle elle apparaît topless.

La comédienne souhaitait prouver qu’« on peut s’afficher sans vulgarité ». Celle qui fut Miss France 2000 précise au JDD : « Dans le contexte actuel, il me semble important de rappeler que ce n’est pas mal d’avoir un corps ni d’être sexy. Même si malheureusement, ce n’est pas le point de vue de tout le monde, la fierté d’une femme passe par là. »